| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| J'ai trop envie de l'appeler ! je sens que je craque j'arrive plus a tenir j'ai trop envie de l'appeler !!! |
|
| |||
| |||
| Re : j'ai trop envie de l'appeler !! Citation:
Je t'aurai bien donné une baffe pour te réveiller mais après on va dire que je suis vraiment une cinglée caractérielle. |
|
| ||||
| ||||
mdrr je crois que ca va me foutre encore plus la haine cette claque |
|
| ||||
| ||||
ca m'encourage a laisser tomber cette phrase quand je pense a ma fierté et que je suis mieux que lui... meme si souvent je perds confiance en moi |
|
| ||||
| ||||
Ok vazi appel le et dis nous ce qu'il ta répondu et si tu pleures on t'insultes safé ? |
|
| ||||
| ||||
pleurer je vais plus le faire mais je sais pas j'ai envie de réagir a ce qu'il m'a fait |
|
| |||
| |||
| Re : j'ai trop envie de l'appeler !! Comment peut on téléphoner à minuit trente? Je ne sais pas ton histoire, mais en tout rien que pour ça s'est une mauvaise idée. |
|
| |||
| |||
| Re : j'ai trop envie de l'appeler !! ah ça y est je crois que ça me revient! c'est pas toi qui voulait récupérer du parfum, un gilet et une djelaba ? parcontre je ne me souviens que de ça.... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " J'ai trop envie de l'appeler !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai trop envie de manger du Karentika | bollywoodstory | Cuisine marocaine | 31 | 21/08/2011 21h56 |
| J''ai trop envie de l'appeler! | Glazifolie | Histoires de coeur | 500 | 12/05/2010 20h12 |
| J'ai trop envie d'un bébé | trinita | Bladinettes | 542 | 21/09/2007 14h18 |
| Trop envie de quoi? | Venity | Jrad | 136 | 24/04/2006 15h48 |
| J'ai trop envie... | Mimideparis | Jrad | 429 | 18/07/2004 00h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |