| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Interpretation ibn sirin Salamou alaykoum, Simple question est ce que le livre d'interpretation des reves Mohamed Ibn Sirine est un bon ouvrage je l'ai feuilleté mais j'hésite a l'acheter.. Merci d'avance... http://www.al-muslim.fr/livres/livre...ibn-sirin.html A vous Dernière modification par Msamen ; 15/07/2012 à 00h31. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Interpretation ibn sirin Citation:
Wa 3aleykum selem. Le problème c'est qu'on lui a attribué ce livre alors qu'il est fort probable qu'il n'en soit pas l'auteur. |
|
| ||||
| ||||
C'est un recueil je crois .. tu l'as deja vu et lu ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Interpretation ibn sirin Salam Non, ce n'est pas un bon ouvrage. |
|
| ||||
| ||||
En toute sincérité, je m'y suis intéressé y'a pas si longtemps (quelques jours). J'ai pendant un moment voulu me le procurer mais après quelques recherches et quelques conseils j'ai décider de ne pas l'acquérir. Donc non je ne l'ai pas lu car finalement il s'est avéré que Ibn Sîrîn n'en est pas l'auteur et de ce fait je ne m'y suis plus intéressé! Ps: "voir" un livre, ça sert à rien lol! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Interpretation ibn sirin C'est une "science" tellement aléatoire que ça sert à rien lire ce genre de livres |
|
| ||||
| ||||
Parce d'après les textes révélés, je ne connais qu'une personne ayant la capacité de lire les rêves: le prophète Joseph. Et il s'agissait d'un miracle, au même titre que les miracles du Messie Jésus qui par la permission de Dieu, transformait de la glaise en oiseau. Est-ce que tu penses que les miracles sont une chose que l'on enseigne et que l'on apprend? Il faut savoir admettre qu'il existe certaines choses dont seul Dieu a la connaissance. Aucun élément des écritures sacrées ne laisseraient supposer que l'homme puisse avoir la capacité d'interpréter les rêves. Wa Allahu a3lem. |
|
| ||||
| ||||
non quand j'ai dis tu l'as vu je voulais dire est ce que tu as vu qui était l'auteur !!! loool Daccord donc en gros ce livre n'est pas fiable ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Interpretation ibn sirin |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| cauchemard, ibn sirine; reves, interpretation |
Discussions similaires à " Interpretation ibn sirin" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| interpretation des rêves selonb Ibn Sirin... | loulouaa | Islam | 11 | 17/12/2009 08h31 |
| Interprétation | Avion | Histoires de coeur | 6 | 26/10/2007 16h13 |
| interpretation d'un rêve | tataloula | Islam | 10 | 27/01/2006 21h44 |
| Ibn Sirin n'englobe pas les interpretations de notre temps | Mohammed_ali | Islam | 1 | 18/09/2005 12h57 |
| L'interprétation | houda07 | Islam | 52 | 29/07/2004 21h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |