|
| ||||
| ||||
| Re : Singham :))) C'est ça que j'aime dans les films Indiens, le côté kitsch. Mon moment Nutella c'est dans Disco dancer quand ils se battent au milieu de la route avec les petits murs de brique. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Singham :))) Citation:
Faut partager la vidéo |
|
| ||||
| ||||
C'est le première film que j'ai vu
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
Je me souvient quand j'était petit , il y'avait un café ou on regarde que des films indiens en vidéo cassettes lol , et le garçon me refuse d'entrer pour voir ...car j'ai pas paie 1 dh C'était dans les année 80 je pense .
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Singham :))) Pour 1 dh il aurait pu te laisser entrer. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Singham :))) Ce qui me fait délirer c'est qu'on remarque qu'ils ont vraiment de gros budget pour réaliser leurs films mais faut toujours qu'ils soient dans l'excès ![]() Le réalisateur en a rien à foutre de la gravité, ce qui compte c'est l'effet dramatique lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Film indien: Singham" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FILM FILM FILM: qqun peut il m'aider ? | Ladymiss | Cinéma - Télévision | 24 | 31/07/2010 22h59 |
| Meilleur film Indien ! | JoliCoeur59 | Cinéma - Télévision | 0 | 06/04/2009 09h05 |
| Le film indien "Hari Puttar" suscite la colère des producteurs de "Harry Potter" | Soumiyaaa | Cinéma - Télévision | 5 | 27/08/2008 14h02 |
| sous titre arabe film indien (ou autre) | ifrane24 | Bladinettes | 14 | 20/08/2007 09h12 |
| Film Indien | LiLipraline | Cinéma - Télévision | 35 | 16/06/2007 11h04 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |