| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Lettre explicative pour les redoublants bjr,je ss etudiant etrangé en france et j'ai refait mon master1 pour la 2eme fois et pour faire un renouvellement de titre de sejour on m'a dit qu'il faut faire une lettre explicative de mon echeque et je sais pas quoi faire(j'ai aucune explication car j'ai pas aimé ce master et du coup je l'ai abondonné carement) svp j'en ai besoin de vos aides. merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Lettre explicative pour les redoublants s'il ne te plait pas, tu ne vas donc pas REDOUBLER ???? mam Dernière modification par mam80 ; 18/07/2012 à 10h25. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Lettre explicative pour les redoublants" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lettre Explicative pour renouvellement titre de Sejour! | pinkofille | Etudiant | 1 | 22/11/2011 12h02 |
| Lettre explicative renouvellement titre de sejour | flyer16000 | Etudiant | 2 | 06/09/2011 10h43 |
| Lettre explicative du retard pour le renouvellement du titre de sejour | SdoubleAD | Aide et Formalités administratives | 13 | 17/05/2011 09h07 |
| lettre explicative du retard pour le renouvellement du titre de sejour | SdoubleAD | Etudiant | 0 | 05/03/2010 11h36 |
| Titre de séjour : lettre explicative cursus scolaire | slimpone | Etudiant | 0 | 11/09/2009 19h12 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |