| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La visite d'un ministre espagnol fait polémique au Maroc Jorge Fernández Díaz, ministre espagnol de l'Intérieur, s'est rendu au Maroc mercredi dernier, sans que le gouvernement marocain n'en soit informé. Accompagné de hauts sécuritaires, la venue du responsable espagnol est très critiquée dans le nord du Maroc. Le quotidien Al Itihad Al Ichtiraki, informé de la visite du ministre espagnol, aurait à son tour averti le chef du gouvernement Abdelilah Benkirane, étonné d'apprendre que le ministre espagnol se trouvait en territoire marocain. Le responsable (...) - National / Histoire, Guerre, Nador, Al Hoceima, Bni Bouayach, Espagne, Abdelilah Benkirane, Saâdeddine El Othmani, Melilla, Tanger, Ambassades et consulats, Diplomatie La visite d'un ministre espagnol fait polémique au Maroc... |
|
| ||||
| ||||
| Re : La visite d'un ministre espagnol fait polémique au Maroc salam mon bladi ![]() il y a eu dispute car il n'as pas prévenu ou c'est autre chose?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : La visite d'un ministre espagnol fait polémique au Maroc Convoquer lambassadeur despagne, et cest tout ??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : La visite d'un ministre espagnol fait polémique au Maroc Citation:
bonjour mada mia. le ministre des AE marocain a convoqué l'ambassadeur d'Espagne à propos de la visite " privée"et à titre "personnel"du ministre espagnol de l'Interieur au Rif . je cherchais l'article pour te le poster ,mais il date d'il y a une semaine ,je ne l'ai pas retrouvé.
__________________ "De deux choses lune, l'autre c'est le soleil" Jacques Prévert |
|
| ||||
| ||||
bonjour ma titi ![]() oui je sais bien...mais je vois pas ou est le mal...il n'est pas obliger d'avertir si c'est priver.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
Mais dans ce cas il n'a pas a s'exprimer sur une opinion politique espagnole... |
|
| ||||
| ||||
Un charter ![]() Non mais il croit qu'il est à Sebta ? ![]() Citation:
Imagine qu'il se fasse assassiner ou enlever par l'ETA par exemple ?
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
salam ou c'est dit qu'il s'est exprimé une opinion politique?
|
| ||||
| ||||
salam pourquoi ça?..c'est pour le protéger qu'il doit être avertie?
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La visite d'un ministre espagnol fait polémique au Maroc" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le premier ministre tunisien en visite officielle au Maroc | Bladi Robot | Actualités internationales | 0 | 14/03/2011 20h30 |
| Le Premier ministre tunisien entame mardi une visite officielle au Maroc | Erolisk | Actualités internationales | 0 | 14/03/2011 19h40 |
| Maroc: dérapage du ministre Espagnol de la guerre | le-Marocain | Actualités marocaines | 1 | 23/02/2004 10h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |