| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| A quand la fin de la beurette ? Salutations à vous mes chers camarades. Je viens à vous avec ce sujet ô combien limpide et dénué d’ambiguïté. Trêve de langue de bois :allons droit au but , si vous me le permettez. En cette période troublée où une partie de notre communauté se dissout dans un océan d'exogamie , de pertes de valeurs morales et de haine de leurs semblables de plus en plus assumée : je sollicite vos réflexions. Je me permet donc de faire appel à vos esprits éclairés afin de trouver une réponse à cette interrogation à la fois simple et complexe qui me taraude : Ce pourcentage de maghrébines devenu synonyme de honte et de dépravation parviendra elle un jour à se livrer à une introspection ? Si oui , quand y parviendra elle ? Finiront elles par mettre fin à leurs hypocrisies consistant à se livrer à toute sortes d'attitudes des plus abjectes dont la fornication n'est qu'une facette et à soigner leurs apparences afin de paraitre convenable ? La part respectable de maghrébins se doit elle d'envisager leur avenir avec des converties , plus proche de leurs idéal ? Nous nous devons de mener un combat acharné contre ces vices menaçant notre communauté. Cela exigeant de repousser la beurette hors de nos frontières au prix d'une lutte acerbe. |
|
| ||||
| ||||
| Re : A quand la fin de la beurette ? Citation:
Résumé. J'ai pas lu, trop la flemme |
|
| |||
| |||
| Re : A quand la fin de la beurette ? Si tu cherches une maghrébine fière, propre et endogame tu peux la trouver, si tu cherches une beurette à nègre dont le string est rempli de merde tu peux la trouvée aussi . Chacun ses priorités . |
|
| |||
| |||
| Re : A quand la fin de la beurette ? Les beurettes arrêterons quand les beurets feront de même. mdrrrr tu parles de l'hypocrisie des beurettes et toi tu n'es pas un hypocrite ??? la mémoire courte ? Avant de jouer les saints nitouches sur bladi balayes devant ta porte y a pleins de poussières |
|
| ||||
| ||||
| Re : A quand la fin de la beurette ? ton écriture en gras agresses !! ![]() quelqu'un pour un résumé ??
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
Un combat tu dis ? Tu risques de passer pour un terroriste ..... C'est Mieux pas .... enfin , c'est ce que je pense . |
|
| ||||
| ||||
bonsoir mon general.................... |
|
| ||||
| ||||
Je viens de lire un peu plus bas lollllllllllllllllllllllllllll lllllll |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| beurettophobe, culotte de la maghrébine, lutte contre la beurette, obsession |
Discussions similaires à " A quand la fin de la beurette ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Beurette | Dauko | Histoires de coeur | 225 | 04/12/2012 14h32 |
| Beurette et feminitee? | Freredereligion | Histoires de coeur | 14 | 17/11/2010 11h02 |
| Le terme beurette | didou200 | Général | 87 | 21/10/2010 13h10 |
| "Clash" beurette "racaille"et beurette "policier" | Bladi | Vidéos à voir | 119 | 14/09/2008 13h17 |
| beurette ou marocaine | PrincesseSara | Bladinettes | 128 | 10/01/2005 17h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |