| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Discrimination en France : est ce vraiment la realité? bon, je viens de tomber sur cette video..... franchement est ce que c'est vraiment vrai? le mec se fait controler plusieurs fois par jours? Il a dit que un jour il s'est fait controlé 9 fois en une journée???? une seconde video qui evoque des discriminations quotidiennes Dernière modification par boptitprince ; 15/07/2012 à 22h19. |
|
| |||
| |||
| Re : Discrimination en France : est ce vraiment la realité? C'est vrai que moi même je me fais contrôler des fois... mais ne pas dire que c'est une discrimination... ... La France est l'un des pays ou on peut y vivre, y réussir, y toucher des rsa, rmi, de sécurité sociale ou encore les couvertures maladies... ... Franchement, aucun pays au monde n'offre ça. Si vous voulez voir la discrimination, allez dans les pays de l'Est et vous m'en direz ce que vous avez rencontré (en connaissance de cause). |
|
| |||
| |||
| Re : Discrimination en France : est ce vraiment la realité? Citation:
ou même dans son pays d'origine, les algériens se font discriminer pour ne avoir un oncle ou un cousin proche du pouvoir |
|
| ||||
| ||||
La discrimination dans les pays de l'Est n'excuse pas la discrimination en France. Citation:
Quand tu vois cette étude : http://www.lesinrocks.com/2012/04/12...unal-11248224/ Tu te dis que c'est possible.... Mais c'est vraiment dans une région spécifique de la France. |
|
| |||
| |||
bien sure que c'est de la réalité , quesque tu croit ,,la france est devenus le pays le plus raciste de l'europe ,est c'est l'oeuvre de sarkozy ,, |
|
| ||||
| ||||
| Re : Discrimination en France : est ce vraiment la realité? je pense que certains facies ne passent pas donc les controles se font regulierement |
|
| |||
| |||
Le contrôle abusif et au faciès est une discrimination, dans la mesure où ils ne concernent qu'une frange bien déterminée de la population. De fait c'est une discrimination.
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| |||
| |||
| Re : Discrimination en France : est ce vraiment la realité? La vrai discrimination, c'est celle du statuo quo: on pond des lois pour punir (un bien grand mot) les auteurs de racisme en tout genre, mais on règle pas l'origine du malaise..à savoir comment fait on pour vivre ensemble au sein d'une même nation ! |
|
| ||||
| ||||
effectivement la france est raciste : les vedettes favorites en france sont jamel, noah, zizou,omar sy....pffff pas un seul blanc ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Discrimination en France : est ce vraiment la realité? Nous les pays du maghreb, l'Italie, l'Autriche, la Roumanie, la Hongrie, Israel , la suede , la norvege sont des pays biens plus racistes que la France et il n'y a pas autant d'immigrés chez nous et chez eux par rapport à la France |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Discrimination en France : est ce vraiment la realité?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Marocaines victimes de discrimination à l'embauche en France | Bladi Robot | Général | 23 | 25/08/2010 09h10 |
| discrimination raciale en france? | RebeuForever | Emploi | 19 | 25/09/2009 15h23 |
| Discrimination officielle en France | erjal | Général | 5 | 07/01/2008 20h08 |
| La discrimination en France | tekwin | Général | 62 | 17/03/2007 12h49 |
| France: Discrimination à l'embauche, un phénomène de masse | Nbarch | Général | 3 | 09/09/2005 22h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |