| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| test d'admission en math en promotion sociale Bonjour , Je voudrais m'inscrire a la haute école en passant par la promotion sociale et donc je dois passer un test sur le math et français et je voudrais savoir sur quel leçons de math ce test est basé ? et merci |
|
| |||
| |||
| Re : test d'admission en math en promotion sociale Adresse toi à cette école. Eux doivent le savoir.
__________________ Restons cool ! |
|
| |||
| |||
| Re : test d'admission en math en promotion sociale Merci pour ta réponse ... Je cherche quelqu'un qui a déjà eu l'expérience de passer ce test d'admission pour la promotion sociale pour m'en parler du niveau !! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " test d'admission en math en promotion sociale" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Test d'admission à l'ESCG de Paris | bettyna | Etudiant | 4 | 07/07/2011 14h46 |
| Accorder une admission sur le site de Admission-PostBac | Knoppix | Etudiant | 4 | 13/05/2010 16h47 |
| 1er devoirs de math "Science math" | momo48 | Etudiant | 20 | 01/11/2009 22h25 |
| test d'admission de l'isg commerce? | chichinana | Etudiant | 3 | 16/10/2008 16h38 |
| preinscription promotion sociale | Mbtg | Maroc / Belgique | 0 | 21/06/2006 20h24 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |