| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Attitude des hommes durant le ramadan. Salam, Je m'adresse princialement aux femmes et j'aimerai connaitre leurs réactions face à ses musulmans qui nous dévisagent plus qu'à l'habitude durant le mois de Ramadan. J'avoue que c'est insupportable, voir meme génant Dernière modification par AmourDeDieu ; 16/07/2012 à 23h14. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Attitude des hommes durant le ramadan. salam ramadan ou pas c'est gênant. j'aime pas.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Attitude des hommes durant le ramadan. Citation:
Comment ça ? Que veut tu dire pas dévisager ? |
|
| |||
| |||
| Re : Attitude des hommes durant le ramadan. forcement quand vous n'etes plus maquillées, vous ressemblez a des mortes vivantes |
|
| |||
| |||
| Re : Attitude des hommes durant le ramadan. Salam, J'ai pas l'impression d'un changement d'attitude des gens durant le ramadan au niveau du regard au moins. |
|
| |||
| |||
| Re : Attitude des hommes durant le ramadan. Pour ma part je ne note pas de changement. |
|
| ||||
| ||||
mais qui te dévisagerait a part te dévisager a l acide je vois pas ce quon ferait avec toi, no n mais completement parano la mOeuf |
|
| ||||
| ||||
| Re : Attitude des hommes durant le ramadan. On se demande simplement si vous êtes comestibles la faim nous tenaillant ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Attitude des hommes durant le ramadan. |
|
| ||||
| ||||
.......et moi qui pensais être une femme ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Attitude des hommes durant le ramadan." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le SM durant le Ramadan | Ebion | Jrad | 57 | 04/08/2011 23h50 |
| Amour durant le Ramadan | Tamvost00 | Islam | 89 | 23/08/2010 15h34 |
| Talons durant le ramadan | Tamoucha | Islam | 99 | 12/08/2010 11h13 |
| la zenitude attitude du ramadan au bled | Zaza | Islam | 64 | 27/08/2009 18h44 |
| l'ail durant le ramadan | nanouche | Islam | 43 | 30/08/2006 21h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |