|
| |||
| |||
|
Je me suis tapée la honte en plein ciné aujourd'hui ... ben c'est pas ma faute si j'ai rattée la marche :-( Quel a été pour vous la ou les sequences humiliante(s) de votre vie...? drole ou pas.. mais droule ci mieux :-D |
|
| |||
| |||
|
yen a tellement
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
un jour j'étais pressée le matin je me suis séchée les cheveux très vite je ne voulais pas rater mon bus j'ai cramé une meche de cheveu devan je ne m'en suis pas rendu compte c'est une fois au lycée qu'une fille de ma classe l'a gentiment fait remarquer à tous
|
|
| |||
| |||
|
je ne me souviens pas m'etre tapée la honte au sens propre du terme.. :chepa:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
une fois toujours dans ce fameu bus un des carreau de mes lunettes est tombé j'ai crié stop ne bougez plus et je me suis retrouvée à 4 pattes en train de le chercher (je l'ai retrouvé j'y vois plus clair dans ma vie lol)
|
|
| |||
| |||
|
franchement, ya pas une semaine où je ne me tape pas la honte.... 8-)
|
|
| |||
| |||
|
une autre fois mais elle remonte celle là dans la cour de récré une copine tombe sur moi et moi je tombe dans la boue je rentrais pas chez moi à midi et j'ai passé la journée avec mon pantalon avec une jambe bleu et une jambe marron
|
|
| |||
| |||
|
le pire des trucs c'est de caler devant des gens qui attendent derrière... ca ne m'arrive plus mais kan je passais mon permis jme souviens k'il y avait des potes à mes frères derrière moi et BOUM!!!! enfin j'étais rouge comme la voiture... :-x (non comme ça) |