la honte de votre vie

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/01/2005, 23h26

Par défaut la honte de votre vie

pfuuuuut il me faudrait toute la soirée pr tout citer... :-o
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2005, 23h27

Citation:
MrsAlhoceima a écrit*:
le pire des trucs c'est de caler devant des gens qui attendent derrière...

ca ne m'arrive plus mais kan je passais mon permis jme souviens k'il y avait des potes à mes frères derrière moi et BOUM!!!!

enfin j'étais rouge comme la voiture... :-x (non comme ça)
combien de fois ça m'est arrivé mais maintenant je relativise et je me dis qu'on passe tous par là
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2005, 23h28

je ne dis pas que ca m'est arrivé personnellement :-? qui ne s'est pas retrouvé en public avec la braquette grande ouverte.
c'est pour ca que dans le metro je demandais pourquoi tout le monde me regardais (c'est ca d'etre toujours en retard :-P )
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2005, 23h29

ma pire honte....c'est d'avoir un fou rire en cours....vous ne pouvez vraiment pas imaginé ce que je ressens.....bon, je vais essayer d'expliquer.....

imaginez-vous une femme enceinte respirant comme on leurs apprend, puis criant entre deux respirations "aïe aïe j'ai mal j'ai mal"....

ou alors, une femme en pleine jouissance, c'est quazi pareil, mais maintenant, ça depend de l'esprit....

:-D

(le pir de tout c'est que je ne lol pas...c'est vraiment comme ça que se passe mes fous rires....et en plus, pour me soulager, je suis obligée de m'allonger.....)
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2005, 23h32

Citation:
fidel_castor a écrit*:
ma pire honte....c'est d'avoir un fou rire en cours....vous ne pouvez vraiment pas imaginé ce que je ressens.....bon, je vais essayer d'expliquer.....

imaginez-vous une femme enceinte respirant comme on leurs apprend, puis criant entre deux respirations "aïe aïe j'ai mal j'ai mal"....

ou alors, une femme en pleine jouissance, c'est quazi pareil, mais maintenant, ça depend de l'esprit....

(le pir de tout c'est que je ne lol pas...c'est vraiment comme ça que se passe mes fous rires....et en plus, pour me soulager, je suis obligée de m'allonger.....)
ca va encore toi tu jouies en riant y'en a qui reniflent comme des cochons. les fous rires on les compte plus !!!
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2005, 23h33
Non membre

Citation:
fidel_castor a écrit*:

bah y'a plus qu'à pousser, peut etre qu'un jour, il va ressortir qquechose de touot ça ;-) :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2005, 23h33

Citation:
luiz a écrit*:
une autre fois mais elle remonte celle là dans la cour de récré une copine tombe sur moi et moi je tombe dans la boue je rentrais pas chez moi à midi et j'ai passé la journée avec mon pantalon avec une jambe bleu et une jambe marron
you = pierre richard ???
eh ben ça va beaucoup mieux - j'ai oublié que la salle remplie de quelques 100 personnes a attrapé un fou rire en me voyant rouler par terre :-D
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2005, 23h34

Citation:
Nanouche a écrit*:
bah y'a plus qu'à pousser, peut etre qu'un jour, il va ressortir qquechose de touot ça ;-) :-D :-D
un clown tu crois? :-P
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2005, 23h34

Citation:
chbakhia a écrit*:
Citation:
luiz a écrit*:
une autre fois mais elle remonte celle là dans la cour de récré une copine tombe sur moi et moi je tombe dans la boue je rentrais pas chez moi à midi et j'ai passé la journée avec mon pantalon avec une jambe bleu et une jambe marron
you = pierre richard ???
eh ben ça va beaucoup mieux - j'ai oublié que la salle remplie de quelques 100 personnes a attrapé un fou rire en me voyant rouler par terre :-D
laisse tomber j'en passe et des meilleures je suis toujours en train de ma taper la honte que ce soit avec mes feintes pourries ou avec des pirouettes et je te raconte pas quand je suis avec mes copines
Réponse avec citation
Vieux 29/01/2005, 23h35
Non membre

Citation:
fidel_castor a écrit*:
Citation:
Nanouche a écrit*:
un clown tu crois? :-P
un clown ou un gremlin :-o ;-) :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h13.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38