Citation:
luiz a écrit*: Citation:
chbakhia a écrit*: Citation:
luiz a écrit*:
une autre fois mais elle remonte celle là dans la cour de récré une copine tombe sur moi et moi je tombe dans la boue je rentrais pas chez moi à midi et j'ai passé la journée avec mon pantalon avec une jambe bleu et une jambe marron
| you = pierre richard ???
eh ben ça va beaucoup mieux - j'ai oublié que la salle remplie de quelques 100 personnes a attrapé un fou rire en me voyant rouler par terre :-D
| laisse tomber j'en passe et des meilleures je suis toujours en train de ma taper la honte que ce soit avec mes feintes pourries ou avec des pirouettes et je te raconte pas quand je suis avec mes copines
|
que ce soit tout à l'heure chez le coiffeur et que je dis à ma copine y'a que des vieux là où je travaille je tourne ma tête une vieille sur le siège d'à côté ou dans le train quand on est toutes à crier rire et parler sur le cul d'un gars et t'as le frère juste à côté ou quand y'en a quelsues unes qui se font un kebab et le gars à coté en partant leur offre le dessert tellement on fait pitié tu les connaissais pas celles là fidel castorrrrr