|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
alors as tu couché avec ton prof de math? :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bon bonne nuit à toi quand même :-D one over sex :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce jour là je me suis dit c'est à moi d'aller récupérer ses objets..je me suis mis à la fin de la queue pour ne laisser aucun d'autre y aller..et puis dès que les prof. se rassemblèrent dans la cour je me mis à courir, courir, courir et ..je suis tombé, ma course étant freinée par un caillou que je n'avais pas vu, je suis tombé juste au milieu du cercle des instits..eh bien toutes les files se sont tournées pour admirer ce champions de course et se mettent à rire de mon expoloit..ensuite un istit me pris et me consola.. c'était une honte pour moi .. :-D et surtout vis à vis des amies .. :-D |
|
| |||
| |||
|
Pas mal Bono .. je l ai vu en vrai. mieux qu'à la TV. plus il vieillit celui là, plus il est beau !!! ça me donne le Vertigooo !! :-o
|
|
| ||||
| ||||
|
_ la 1ere fois ke je suis allé o ski a 19 ann (jmen suis sorti avec des gros hematomes sur les cuisses, un cocard et de eraflures sur la joue) _ en voulant taper un pigeon ki etait dans la salle de cours ( les filles avaient peur jvoulais faire le bogosse temeraire) ben jai glissé et jsuis tombé. HORRIBLE _ jme suis assis en cours sur une chaise ou yavé du chocolat... sa a fondu... et faisait comme si javé fait caca biensur c'etait en debut dannée :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D |
|
| |||
| |||
|
La pire honte que j'ai eu c'est lorsque j'ai fait tomber le plateau devant tous les invités! c'était les fiancailles de ma soeur :lol: |