| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le préjugement du port de la bague ! Salam. J'ai un constat que j'arrive pas à comprendre pendant ces derniers temps j'ai fais des nouvelles rencontres avec quelques filles, et dès qu'on s'assoie, elle me sort : tu es marié ? pourquoi ? tu portes une bague dans ton annulaire de la main gauche. Est ce une bague de marié celle là ? non Je t'avais dis que je suis célibataire non ? oui {Je sais que meme les mariés peuvent mentir sur ce point là, mais ils peuvent enlever la bague sans qu'elle la voit !} ...... PS : l'enlever pas questions et j'ai mes raisons. Dernière modification par odejiste ; 17/07/2012 à 12h27. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le préjugement du port de la bague ! eh bien écoute ce n'est pas un scoop quand je te dis que certains mecs même mariés continuent à jouer les celibs de temps en temps et à dragouiller ce qu'ils peuvent trouver... du coup la question que te posent ces filles c'est juste histoire d'enlever tout soupçon te concernant... tu le prends mal quand on te pose la question? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le préjugement du port de la bague ! Ba tu réponds non et le sujet est.clos ... Si elles te prennent pour un mytho tant pis pour elle .. Je vois pas ce qui te gene en fait ?
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le préjugement du port de la bague ! Citation:
Pour ces mariés, je m'en fous .. ils existent et ilsexisteront toujours.. Mais la poser en moins de 5 min de notre rencontre ça me dérange bcp, car ça oriente aussi la discussion et laisse toujours la confusion surtout que la confiance n'est pas encore installé entre nous... |
|
| |||
| |||
| Re : Le préjugement du port de la bague ! Moi je n’enlevais plus mon alliance pour ces rdv, sa sert à rien, c'est encore plus suspect vu qu'on voit la marque de la bague. Je la gardais et je disais "c'est un cadeau de ma maman quand elle est partie au Haj, je ne l'enlèverais que pour mettre une alliance". Ranger vos pierres, la lapidation est interdite sur Bladi. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le préjugement du port de la bague ! pourquoi tu portes une bague sans etre marie ?
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
ça gène lorsqu'on se focalise sur n détails qu'on lui accorde plus que son ampleur, j'ai perdu deux copines à cause de cette bague.. enleve là non et ça c'est répercuté après sur autre chose... |
|
| ||||
| ||||
je te trouve excessif... si ça te gêne parce que ça oriente la discussion vers le mariage, j'ai envie de te dire que les 3/4 des filles que tu vas rencontrer vont tôt ou tard aborder le sujet... m'enfin, la prochaine fois tu leur dis d'entrée: "je porte une bague, ce n'est pas une alliance...comment vas-tu? tu prends un café ou une boisson fraîche?blablabla etc... |
|
| ||||
| ||||
LoL je le faisais aussi ma mère me l'a offert suite à son voyage dans la région ouarzazate mais au fond de moi je suis frustré mais bon... Citation:
le port d'une bague n'est pas réservé seulement au marié ! Dernière modification par odejiste ; 17/07/2012 à 12h42. |
|
| |||
| |||
C'est un cadeau de sa maman quand elle est revenue du Haj...ou un souvenir de sa defunte maman, au choix |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le préjugement du port de la bague !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Port de la burqa et port de la minijupe | youpli | Islam | 200 | 19/10/2010 15h43 |
| Le port de Tanger devient un port de plaisance | Bladi Robot | Actualités marocaines | 7 | 14/02/2010 19h19 |
| Bague au doigt | Mims | Bien-être et Santé | 184 | 30/01/2009 09h49 |
| bague ! | soheyla | Jrad | 19 | 19/06/2006 15h31 |
| la bague de fiançailles | nelsa | Bladinettes | 154 | 22/08/2005 10h21 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |