|
| |||
| |||
| Entendu à la radio Serge Raffy qui vient de sortir un bouquin sur Tarik Ramadan. Il disait que pour le comprendre, il faut voir que c'est clairement un homme politique qui veut islamiser la modernité. Quand on lit ce que veulent imposer à Paris 13 les étudiants musulmans, on a un ex concret de ce que signifie "islamiser la modernité". ça c'est moi qui le dit. :-P Qu'en pensez-vous ? |
|
| ||||
| ||||
| encore quelqu'un qui essaie de diaboliser tariq ramadan :-( |
|
| |||
| |||
| la moderniter c un concept alors islamiser un concept .. c est un peu obscur nan ? l ' islam concerne l homme dans son rapport avec dieu et pas un concept aussi vague que flou a trop vouloir islamiser tout et n importe vous semez le trouble et recoltez l incomprhension des autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les combats "valeureux" se mènent en europe pas en terre musulmanes.....:lol: :lol: :lol: Dans une société dirigée par monsieur ramadan et ses potes aurais je le droit d'aller à la fac avec ma mini-jupe ? ah mais c'est vrai, lui c'est un musulman "moderne".... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| .... |
|
| |||
| |||
| Commençons par moderniser l'Islam ! Lisez le Manifeste pour un Islam des lumières, de Malek Chebel... Mais, pour que l'Islam respecte les droits de l'Homme, il faut : accepter l'égalité des sexes, accepter les mariages mixtes, dépénaliser l'apostasie, abandonner les fatwas, arrêter de circoncire des mineurs non consentants, lutter contre le racisme, accepter que sa fille épouse un Français, un Noir, un juif sans massacrer tout le monde, respecter les Lois issues d'un système démocratique, aller voter quand on a la nationalité française... Y'a du boulot, quoi, avant de quitter le moyen-âge. Une société moderne ne peut pas accepter un Islam aussi arriéré que l'Islam actuel, c'est sans espoir ! Un cerveau ouvert, instruit et évolué a du mal à compter les feuilles qu'il utilise quand il va aux toilettes ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|