|
| |||
| |||
| Tout à fait d'accord. La religion devrait rester à sa place. Par exemple, il est pénible de la voir s'échapper en permanence du forum Islam, qui est fait pour elle. On devrait y déplacer tous les sujets religieux. Y'a autre chose dans la vie, quand même ! |
|
| |||
| |||
| tinky n'a cessé, dans ses interventions, de distiller des contres vérités! effrayant! |
|
| |||
| |||
| salam, bonsoir, :-) Citation:
tawmat :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai porté aucun jugement sur TR, j'ai répété des propos que j'ai entendus à la radio en citant l'auteur. Alors tes propos pervers, insinuants, pleins de sous-entendus, tu peux te les mettre où je pense :-P |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
islamophobie islamophobie, quand tu nous tiens reste zen. RELis tes post, Heal |
|
| |||
| |||
| UP! j'avais oublié: VOICI ton post Entendu à la radio Serge Raffy qui vient de sortir un bouquin sur Tarik Ramadan. Il disait que pour le comprendre, il faut voir que c'est clairement un homme politique qui veut islamiser la modernité. Quand on lit ce que veulent imposer à Paris 13 les étudiants musulmans, on a un ex concret de ce que signifie "islamiser la modernité". ça c'est moi qui le dit. Qu'en pensez-vous ? sans rancune ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|