|
| |||
| |||
| Danse des chalhat jaime bien les chalhate elle danse trop bien et elle sont canon. j'assiste bcp à des mariage marocain et cé super de les voir danser. mon rêve serait de me mettre en couple avec une chalha jai trouvé 2 vidéo jai adoré cé trop beauuuuuuuuuuuuuuuu je voulai savoir si sur bladi les filles sont comsa et si les mec avaient les mm gout que moi. |
|
| |||
| |||
| Re : danse des chalhat c'est quoi une " chalhat" ? |
|
| |||
| |||
| Re : danse des chalhat Citation:
..........................(bruits de criquets).............................. ...........
__________________ « L'enfant est le père de l'homme. » William Wordsworth |
|
| ||||
| ||||
c'est des soussiates ça, je pense, region d'agadir et compagnie!! quoique oumguill est de l'atlas donc chleuh Dernière modification par miss31 ; 17/07/2012 à 14h21. |
|
| |||
| |||
| Re : danse des chalhat J'ai vu que la première vidéo, mais oui ça m'arrive de me taper un petit pas de danse du même style que la vidéo comme n'importe quelle fille le matin dans ma salle de bain. Quand ça me prend je te raconte pas les dégâts, mais bon ça réveille bien. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Re : danse des chalhat tout le monde peut le faire trop fastoche tourner en rond c'est bien mignon hein |
|
| |||
| |||
aaaaaah ok lol.... Par contre space la danse de la 1ere vidéo ![]() Je me vois pas danser comme ça à un mariage, je pense que ma mère me balancerait une chaise en pleine tête s'il elle me voyait secouer la tête comme ça ![]() De toute façon, je sais pas danser. |
|
| ||||
| ||||
Aaaaaaaaaaa mdrrr j'avais pas vue chez ma mère change de chaine des qu'elle tombe sur ca à la tv avec un aoudou billah qui va avec mdrrrr Dernière modification par NouraIngalls ; 17/07/2012 à 15h13. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Danse des chalhat" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je danse le Mia !! | Osimo | Musique | 19 | 12/12/2009 23h47 |
| la danse de fou mdr | AGADI_RIF | Vidéos à voir | 1 | 04/07/2008 03h17 |
| Je danse la Mia | R.Chakib | Vidéos à voir | 0 | 11/04/2008 16h51 |
| So you think you can danse | misslolly | Vidéos à voir | 2 | 29/09/2007 13h06 |
| la danse de l'été | aishwarya | Jrad | 19 | 06/08/2004 07h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |