| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| il y a une limite...une fin au nombre? salam est ce que il y a une limite...une fin au nombre? je me suis souvent poser cette question..et si oui j'aimerai savoir. merci
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : il y a une limite...une fin au nombre? Il y a autant de nombres qu'il y a d'étoiles dans tes yeux Ferme tes paupières tu verras l'infini dans les cieux Alors compte,compte, et tu connaîtra le nombre magique Sauf si tu tombes dans les bras de morphee la féerique |
|
| ||||
| ||||
| Re : il y a une limite...une fin au nombre? Citation:
http://gifsforum.com/images/gif/rage/grand/05810492.gif |
|
| ||||
| ||||
Non il n'y a aucune limite. |
|
| |||
| |||
| Re : il y a une limite...une fin au nombre? après les milliards, il y'a les billions après les billions, les billiards après les billards, les trilions après les trillions, les trilliards et ainsi de suite a l'infini |
|
| ||||
| ||||
| Re : il y a une limite...une fin au nombre? Argh ! Ma mada, je vais pas te répondre ![]() Voici une image: http://maroumosimann.files.wordpress...ematique-2.png Petite explication: Cette image est un symbole mathématique qui veut dire "infini". En mathématique on utilise beaucoup de symbole pour dire des notions comme "Pour tout" "Si et seulement si" "Tant que"... On parle alors de deux infini: -l'infni négatif: on rajoute donc un moins "-" devant le symbole en en image Exemple: -1, -10, -100, -1000... Ca ne s'arrête jamais. - -l'infni positid: on rajoute donc un plus "+" devant le symbole en en image Exemple: 1, 10, 100, 1000... Ca ne s'arrête jamais. Donc il n'y a pas de limite ou de fin au nombre ca n'existe pas ! C'est toujours continue que ces nombre soit négatif ou positif. Si tu veux d'autre infos sur les maths n'hésite pas ma mada |
|
| |||
| |||
toute chose crée ont un infini!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : il y a une limite...une fin au nombre? . ça s arrat au 1 ... après ça se répète |
|
| ||||
| ||||
C'est très beauuuuuuuuuuuuuuuu..........
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
Hay hay hayn.... ghir Mady'?
__________________ Tuum Est ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " il y a une limite...une fin au nombre?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Age limite | wi2008 | Histoires de coeur | 73 | 02/05/2010 22h05 |
| developpement limité | mcsimionis | Etudiant | 2 | 24/05/2008 17h18 |