| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Aux hommes- votre ex utilise vos enfants: comment réagissez vous ? Vous êtes divorcés et elle a la garde, elle perçoit une pension et toutes les modalités ont été réglées. Néanmoins, elle réclame sans cesse de l'argent pour votre (vos) enfant(s) : elle n'a pas d'argent pour ses vacances, si vous ne lui en donnez pas, votre (vos) enfant(s) n'ira/n'iront pas en vacances, elle n'a pas assez pour la mutuelle, votre (vos) enfant(s) sera (seront) couvert(s) à minima, elle n'a pas d'argent pour les activités extra scolaires,votre (vos)enfant(s) ne fera(feront) pas d'activité ect ect Entre priver votre enfant ou vos enfants et ceder au chantage, que faîtes vous ? ![]() La question s'adresse aux hommes en particulier qui ont connu ou connaissent cette situation, bien évidemment, tout le monde peut faire part de son point de vue ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aux hommes- votre ex utilise vos enfants: comment réagissez vous ? Citation:
Salam Je trouve normal de payer pour ses enfants et son ex femme. Dieu nous demande d"être juste avec son ancienne femme. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aux hommes- votre ex utilise vos enfants: comment réagissez vous ? Citation:
ça se passe au Maroc? |
|
| |||
| |||
Salam, Biensur, mais la pension a pour objectif de pallier aux besoins des enfants il me semble. La femme doit ensuite pouvoir assumer ? Où est la limite entre aider et être un pigeon (désolée du terme) ? |
|
| ||||
| ||||
Il y a pas à proprement dit de limite. l'homme paye à ses enfants ce qu'il aurait payer si il y avait pas eu de divorce, ensuite chacun se qu'il peut se permettre mais la situation ne change rien |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aux hommes- votre ex utilise vos enfants: comment réagissez vous ? je lui demande de me faire des demande écrites, que je me reserve ensuite le droit d'utiliser pour obtenir la garde ou un remboursement de plusieurs mois de pensions sinon on peut tenter un coup de bluff et dire qu'on en a rien à foutre des gosses sinon on paie, mais directement : pas d'argent, je paie les vacances mais avec moi, je les mets sur ma mutuelle et je paie moi-même les activités
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
c l'etat ki fixe la limite looool nan je rigole apres kestu veu faire certaine femme en profite alor kel son pa dan le besoin kan elle reçoive la pension elle achete un beau cadeau pour leur nouveau cheri |
|
| ||||
| ||||
Si j'étais un homme, j'établirais avec elle un budget correct en présence de nos avocats, peu importe qu'il soit au-dessus de la pension décidée par le juge (cas du Maroc) et gare à elle si elle joue aux malignes.
__________________ Tuum Est ! |
|
| |||
| |||
Ta vision est noble, tu éludes néamoins je pense la dimension tiroir caisse que certaines personnes utilise ... Les enfants, cela peut se comprendre mais l'ex ? Il y a la prestation compensatoire ... Et si tu refais ta vie, tu fais comment ? (c'est une hypothèse, je ne connais et ne demande pas ta situation) Citation:
Le coup de bluff marche avec une personne qui a un mimim un sens des responsabilités avec ses enfants, si la personne les utilise à mauvais escient, cela peut être l'effet inverse qui se produit ... OK, t'as pas d'argent, moi non plus. Et tes enfants qui pleurent et toi qui a le coeur déchiré ... La faille c'est les enfants pour beaucoup ... Les demandes écrites et les justificatifs peut être oui ... ou payer soi même en choisissant seul mais du coup ça peut aller loin comme ça ? |
|
| |||
| |||
Moi je prend mais enfant et ces elle qui paye une pension |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aux hommes- votre ex utilise vos enfants: comment réagissez vous ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles , comment réagissez vous lorsqu'on vous accoste dans la rue ? | Princesse06 | Histoires de coeur | 197 | 09/12/2012 11h50 |
| Vous découvrez que votre femme vou trompe, vous réagissez comment ? | Reinhard | Histoires de coeur | 65 | 13/04/2011 14h26 |
| Votre enfant décide de s'engager dans l'armée, comment réagissez vous ? | Jahili | Bladinettes | 12 | 10/10/2010 11h16 |
| Comment réagissez vous face à une femme qui cherche à vous descendre? | unechouquette | Bladinettes | 9 | 09/05/2009 15h20 |
| Et si un pote vous fais une sale blague ? vous reagissez comment ? | aladinabu | Jrad | 7 | 13/05/2008 18h45 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |