| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mon premier Ramadan en toute solitude Salam alkm les amis!! Voilàje veux partager avec vous mon triste sort pour la première fois de ma vie je vais passer le Ramadan alone!!Si vous connaissez des associations etudiantes ou autres où je pourrais trouvé de la compagnie ce ramadan ce sera nickel !! |
|
| |||
| |||
| Re : mon premier Ramadan en toute solitude tu habites à l'étranger ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon premier Ramadan en toute solitude Tu viens d'où et tu habites où ? A Paris y'a beaucoup de choses, sinon tu peux aller à la mosquée: je sais que là où j'habite ils font le ftor tous les soirs. |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon premier Ramadan en toute solitude Citation:
et dans les kebabs on a droit à une super soupe à la turque
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon premier Ramadan en toute solitude Ah Ah Ah ! Je ne savais pas ! Mais rien de vaut un bol de hrira |
|
| |||
| |||
J'habite justement à Paris |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon premier Ramadan en toute solitude renseigne toi dans les mosquées environnantes, certaines préparent l'iftar pour les personnes démunies et celles qui sont seules pour le ramadane... 3wacher mabrouka |
|
| ||||
| ||||
Je connais une assos sympatoche, "bladi" |
|
| ||||
| ||||
| Re : mon premier Ramadan en toute solitude mosquée associations ... inchallah |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon premier Ramadan en toute solitude" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parler avec un homme en toute amitié pendant le Ramadan | aristote13 | Islam | 26 | 23/08/2011 14h52 |
| dormir toute la journée pendant le ramadan? | Kastor | Islam | 7 | 18/08/2010 16h49 |
| Je jeûne au mois de Ramadan et toute l'année | aldeeb | Islam | 16 | 12/09/2009 15h36 |
| La solitude pendant le Ramadan | HbibaNawel | Islam | 42 | 31/08/2008 13h10 |
| premier Ramadan | leilouh | Islam | 112 | 26/09/2007 11h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |