|
| |||
| |||
| La beaute algerienne SALEM les amis , pour vou QUEL sont les plus BELLE femme du MAGHREB??? Fakou!! pour MOI s'est les algerienne elles sont CLAIRE de BEAU YEUX PLUS affetive personne ne l"es EGAL au MAGHREB!! 3aiche bnates bladna WA SALAM!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : la beaute algerienne On peut voir des photos ? |
|
| |||
| |||
| Re : la beaute algerienne Pour moi les plus belles sont les 1-marocaines 2-tunisiennes*4 3- algerienne. |
|
| |||
| |||
| Re : la beaute algerienne Par pitié supprime ce post car entre ceux qui te conforteront dans ton opinion en citant leur cousine Fatima et Malika, ceux qui te contrediront en te citant leur voisines Farida et Zohra je sens que ce post va finir par une guéguerre sur l'origine. |
|
| |||
| |||
| Re : la beaute algerienne Citation:
que veut dire fakou ? |
|
| ||||
| ||||
Salam, non ce sont les marocaines qui sont les plus belles... Elles sont connues pour ça et ne vous en déplaise |
|
| ||||
| ||||
| Re : la beaute algerienne à mon actif deux belles algériennes mais vraiment très belles, une tunisienne belle et très cultivée. Mais je préfère l’honnêteté, la politesse et la classe discrète/raffinée de ma française chérie! |
|
| ||||
| ||||
| Re : la beaute algerienne Un post à créer le 'zbeul' je ne veux pas traîner ici quand ça va chauffer. |
|
| ||||
| ||||
Et c'est reparti.. . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La beaute algerienne" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Beauté italienne vs beauté marocaine | Rifenio | Histoires de coeur | 56 | 19/05/2011 22h12 |
| L'Algerienne | Argezdz | Histoires de coeur | 202 | 18/01/2011 23h07 |
| Un rif et une algérienne | lapinou | Bladinettes | 40 | 28/07/2006 14h53 |
| Beauté du coeur ou beauté du corps | sihamita | Bladinettes | 40 | 10/01/2005 23h36 |
| une algerienne m'a dit .... | marylin | Actualités marocaines | 1 | 23/05/2003 15h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |