|
| |||
| |||
| Mon chat me fait peur Salam, Qui parmis vous a un chat ? Ça fait 3 ans que j'ai un chat que j'aime comme mon bébé lol. Mais wollah qsq j'aime pas quand il voit des choses que je vois pas! Je m'explique, il fait ça la nuit. Genre la il est 2h du mat' il se met à bloquer un point fixe genre il regarde un truc exceptionnel pendant 10 min sans broncher. Et quand je me leve et regarde ce qu'il se passe, ben rien. Et il se met à poursuive un truc jusqu'à rentrer dans une autre pièce dans le noir mais la généralement ma curiosité s'arrête mdrrr je ne le suis plus Lol |
|
| |||
| |||
| Re : Mon chat me fait peur C'est toi qui me fait peur. Tu te lèves au milieu de la nuit pour espionner ton chat. ![]() Et s'il va dans une autre pièce c'est justement parce que tu l'as saoulé à le mater. |
|
| |||
| |||
| Re : Mon chat me fait peur Il a vu un moustique que toi tu n'as pas vu. ou une poussière. Des fois il ne faut pas se faire plus de film que ça. En plus si il n'a que ça à faire la nuit |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon chat me fait peur Citation:
J'ai une thérapie efficace pour toi! regarde la séquence de Gad où il parle du chat ^^ tu vas être surprise et guérie ! sinon tue ton chat avant qu'il te tue |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon chat me fait peur salam peut être qu'il a vu un djinn^^
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon chat me fait peur Moi j'avais une chatte il y a quelques années , elle me sautait dessus sur le lit en pleine nuit ! J'ai dû m'en débarrasser car ça devenait extenuant de se prendre une chatte chaque nuit sur la tronche! Au fait ça existe le somnanbulisme chez les chats ?? |
|
| |||
| |||
| Re : Mon chat me fait peur Un rien t'appeure toi, comme un chat |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon chat me fait peur Citation:
j'ai un chat.....je le vois faire de temps en temps....sans pour autant essayer de me mettre à sa place |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mon chat me fait peur On m'a que dans une maison avec un animal de compagnie, les anges n'entraient pas. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Mon chat me fait peur" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca fait peur ! | Xyzall | Vidéos à voir | 15 | 14/03/2010 10h31 |
| Il me fait peur. | shyines | Histoires de coeur | 70 | 28/07/2009 10h06 |
| Ca fait peur! | djenaz | Bladinettes | 16 | 21/03/2008 11h02 |
| Un chat fait 800 km pour rentrer chez lui | romanophores | Actualités marocaines | 16 | 24/04/2007 20h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |