|
| ||||
| ||||
| Vomissement et sport salam les bladinautes Voila je viens de commencer le fitness depuis peu et a la fin de chaque séance je vomie ![]() ça fait longtemps que je n'en avais pas fait a quoi c'est du ? dois je diminuer le nombre de min de sport ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vomissement et sport salam c'est peut être trop pour toi..faut que tu aille doucement...
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vomissement et sport Citation:
belle initiative! j'espère que les bladinoises qui squattent ici prennent exemple Alors soit tu respires mal et tu n'arrives pas à trouver une cohérence entre ton cerveau et ton corps! soit tout simplement tu manges des cochonneries juste avant d'aller courir (évite tout ce qui est froid avant d'aller courir) tu cours où ? |
|
| ||||
| ||||
ah merci ![]() bin je vais dans une salle qd j'ai le temps , je fais le tapis et le step et quand je n'y vais pas je fais quelques exercices de flexions abdos etc Pour ce qui est des cochonneries je n'en mange plus |
|
| ||||
| ||||
salam faut pas...c'est mieux a ton aise...et échauffe toi bien
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vomissement et sport
|
| ||||
| ||||
| Re : Vomissement et sport Coucou ![]() Je te conseille vivement d'aller voir ton médecin...J'avais des probèmes suite à une activité assidue...et là, j'ai trouvé mon rythme, je fais tout dans les règles de l'art ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
ah merci , je ne suis pas hypocondriaque mais je m'imagine tjrs le pire ![]() Je prends rendez vous le plus vite et tu faisais quoi comme activité ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vomissement et sport" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan et vomissement | Sallyna | Islam | 24 | 21/08/2011 02h17 |
| vomissement noir! | Ainasserdoun | Bien-être et Santé | 16 | 03/04/2011 19h15 |
| jeune et vomissement | tarrast | Islam | 2 | 31/08/2009 17h47 |
| vomissement | flifla78 | Islam | 43 | 24/09/2007 14h32 |
| la foire du trône (adrénaline garantie et vomissement aussi) | amees | Jrad | 1 | 14/04/2004 17h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |