| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que mangez vous à s7or ? Citation:
![]() tbarkellah tout ça ?? ou tu partages avec les autres ? |
|
| ||||
| ||||
Si je te dis combien je pèse, jamais tu ne me croiras .Citation:
Tu as l'impression que ça fait beaucoup mais posé sur un plateau ça reste correct. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que mangez vous à s7or ? Shor très léger, je n'aime pas trop dormir le ventre plein. ![]() de l'eau, mon meilleur ami le kawa, des céréales, une tranche de pains avec du fromage, confiture ou autre un fruit de l'eau!!!! |
|
| ||||
| ||||
c'est deja plus que moi moi je me contente de cereales d'une banane mais je bois bcp |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que mangez vous à s7or ? Salam safa elben café tranche de pain beurre confiture de figue café tranche de pain beurre brie un verre de jus d'orange |
|
| ||||
| ||||
Je les disperse de façon régulière le long du repas. Des oeufs puis une banane, du fromage puis une banane, etc etc... En dehors du ramadan je les répartis le long de la journée (deux par repas). |
|
| ||||
| ||||
Les céréales c'est un option, pas à chaque s7our. Mais le café, tu bois pas le kawa, t'es fou? |
|
| ||||
| ||||
non wallouuuuuuuuuuuu meme pas une goute malgre qu eje soit algerien en plus cela empeche de dormir!!! je bois du lait |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que mangez vous à s7or ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mangez vous “Cachère”, payer vous pour ca ? | Cendres_bleues | Général | 0 | 27/04/2011 11h41 |
| mangez vous BIO ?? | babouze | Maroc / Canada | 21 | 20/03/2010 03h55 |
| C'est le s7or | apsent | Jrad | 9 | 06/09/2008 06h02 |
| Vous en mangez meme si vous savez que c'est trop gras | aladinabu | Jrad | 3 | 21/07/2008 11h49 |
| quand vous stressez vous mangez quoi ou que faites vous? | laeila2004 | Jrad | 82 | 19/11/2007 13h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |