| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Soupçons de conflit d'intérêt autour des éthylotests Salam aleykoum, On s'en serait douté : http://www.rtl.fr/actualites/article...sts-7750053224 Un autre article : Les éthylotests au banc des accusés Les éthylotests obligatoires dans les véhicules depuis le 1er juillet ont pour but d’améliorer la sécurité des conducteurs. Pourtant, selon l’association Robin des Bois, ils représenteraient un danger pour l’environnement. http://www.asef-asso.fr/problematiqu...nc-des-accuses |
|
| |||
| |||
| Re : Soupçons de conflit d'intérêt autour des éthylotests J'avais entendu cette histoire il y'a plusieurs mois sur Europe 1. C'est vraiment un scandale, surtout que même en soit je ne trouve pas cette mesure efficace. |
|
| |||
| |||
| Re : Soupçons de conflit d'intérêt autour des éthylotests C'est sur. A 1€ en moyenne l'ethylotest, sur les millions de conducteurs, ils vont s'en faire de l'argent. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Soupçons de conflit d'intérêt autour des éthylotests test positif = vert la couleur ne me semble pas adaptée bon il y eu un lobby... et alors ? Le lobby de l'alcool, pourtant très puissant, n'a pas fait son boulot corrctement
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
| Re : Soupçons de conflit d'intérêt autour des éthylotests Citation:
Ce n'est pas du lobbying, c'est l'auteur du décret en personne qui travaille pour cette entreprise. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Soupçons de conflit d'intérêt autour des éthylotests Un seul n’est pas suffisant, Il en faut deux des ethylotests dans la voiture je crois pour éviter de se faire verbaliser... à vérifier quand même |
|
| |||
| |||
| Re : Soupçons de conflit d'intérêt autour des éthylotests Citation:
Exact, il faut en avoir, au moins, un, en état de marche. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Soupçons de conflit d'intérêt autour des éthylotests" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Who’s next ? L’ Algérie entre soupçons et menaces | dreamland12 | Actualités internationales | 23 | 12/12/2011 08h23 |
| soupçons de trahison | repenti34 | Bladinettes | 70 | 29/04/2010 16h46 |
| Conflit de propriété autour du consulat de Belgique en Israël | EllMo | Actualités internationales | 4 | 25/12/2009 21h13 |
| Calme précaire à Gaza et temps des soupçons | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 22/03/2008 11h59 |
| Foot - ALL: Soupçons de matches arrangés | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 0 | 15/03/2006 16h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |