| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je me mens et je mens à tout le monde Bon je vais vous dire la vérité à mon sujet en réalité, je ne suis pas le mec que jessaie de vous faire croire je vous raconte que je n'ai jamais fréquenté de femme mais c'est faux. En réalité, j'ai déjà flirté avec trois femmes dans ma vie, la derniere fille avec qui j'ai flirté, je l'ai meme pécho dans la rue. Elle m'a souris dans le metro et je suis parti l'aborder. Mais après cette histoire, j'ai commencé à voir les femmes dune autre maniere. Et depuis, elles ne m'intéresse plus et je ne les intéresse plus. Dans le passé, j'avais tjs des opportunités, des filles me regardaient mais maintenant je ne les intéresse plus et c'est devenu réciproque. En fait mes précédentes histoire m'ont un peu dégouté. Elles mont dégoutés de moi car je me suis très mal comporté avec ces filles et depuis je ne veux plus avoir d'histoire... Je raconte n'importe quoi sur ce forum, je joue au caliméro alors qu'en réalité je ne suis pas à plaindre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je me mens et je mens à tout le monde Citation:
Tu fais ton mea culpa pour ton dernier post? |
|
| ||||
| ||||
On récolte tout simplement ce que l'on sème ... ![]() (Je rigole) Ca s'arrangeras inch'allah ... |
|
| |||
| |||
on appelle ça un coming out |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je me mens et je mens à tout le monde Et zut ! Un mec qui a une conscience ! Cela va fausser toutes les stat' ça !! tu ne pouvais pas garder ça pour toi ?
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je me mens et je mens à tout le monde Tu n'as rien à nous prouver ravini ! Tu as ta vie il n y a aucune justification à apporter ! Soit reglo pour Allah !bonne soirée et bon ramadan |
|
| ||||
| ||||
Salam, Je sais pas si tu es musulman mais en tout cas ça c'est entre toi et Dieu. Aie le souci envers Dieu non pas envers les gens car certe les gens ne peuvent rien te faire à part te faire dou'a. L'acte le plus censé que je peux te conseiller c'est de te repentir, et ne plus recommencer. D'ailleurs le Ramadan est là, accroche toi au adorations et aux rappel d'ALLAH, tu en sera apaisé et tout ces soucis tu les oubliras et ALLAH t'accordera une épouse. Qu'ALLAH te facilite. |
|
| |||
| |||
ne base pas tous sur des mauvaises expériences: ca s'est mal passé avant, c'est pas pour autant que ca se passera tout le temps mal en effet ton mal etre vis a vis des femmes transparaissais bref c'est pas parce que t'as fait le salop a un moment de ta vie que tout est foutu pour toi on peut tout changer en bien bon courage |
|
| |||
| |||
| Re : Je me mens et je mens à tout le monde tu vas bientôt mourir ? dsl fallait que je la fasse |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je me mens et je mens à tout le monde" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je mens sur le prophéte et je vais au paradis | molimo666 | Islam | 250 | 08/07/2012 22h30 |
| Mens-moi | shams007 | Histoires de coeur | 91 | 23/05/2012 21h04 |
| Je mens sur mon âge | feria | Histoires de coeur | 45 | 20/05/2012 20h56 |
| La vérité si je mens 3 | fleurdefoi | Cinéma - Télévision | 36 | 20/03/2012 20h56 |
| Entretien CCM: je mens ou je dis la verité? | snowtiger | Maroc / France | 50 | 08/10/2008 00h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |