| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Raconter tout à son mari bonsoir ![]() alors question surtout aux femmes: est ce que vous croyez que c'est une bonne chose de presque touut raconter à votre mari ou futur mari (de vous, votre famille...etc), ou est ce plutôt un piège où il faut pas tomber? merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Raconter tout à son mari Coucou ![]() tu veux dire les secrets de famille? ça dépend de la relation que tu entretiens avec ton mari... mais tu as le droit à ton espace privé! C'est ton mari, pas ton journal intime |
|
| ||||
| ||||
| Re : Raconter tout à son mari Citation:
ça dépend toujours du mari, et aussi des choses que tu as à raconter
__________________ In Vino Veritas |
|
| ||||
| ||||
Salam Oui A partir du moment ou ce n'est pas du commérage et de la calomnies en quel cas tu risque de baisser dans son estime. Dernière modification par Ruh75 ; 18/07/2012 à 21h22. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Raconter tout à son mari Tendance à raconter pour les choses qui me touchent directement En ce qui concerne ma famille non, je n'ai pas à dévoiler la vie des autres |
|
| ||||
| ||||
| Re : Raconter tout à son mari Mon homme je lui dis tout Ya des choses qu'il écoute, d'autres non... Des choses qu'il retient, d'autres non... Dommage qu'il ne fasse pas toujours pareil :-s |
|
| ||||
| ||||
non!!! ne jamais faire confiance à l'ennemi!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
oui si tu en ressens le besoin mais ne te force pas parce que tu dois le faire tu ne dois pas le faire le dire pour te soulager, t'aider, te soutenir, parce que t'en a juste envie pour être sincère mais si ça doit au contraire te faire du tord psychologiquement non ! par contre je suis pas pour le mensonge, s'il te pose des questions essaies d'être la plus sincère tu peux juste dire que tu n'as pas envie d'en parler ou que c'est pas le moment, que tu n'es pas prête |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Raconter tout à son mari" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dois je tout raconter? | algerina18 | Histoires de coeur | 242 | 29/11/2011 22h27 |
| Je ne veux pas raconter ma vie à mon mari | mavie11 | Histoires de coeur | 37 | 21/08/2011 05h18 |
| Il menace de tout raconter à sa famille | wacdanger | Histoires de coeur | 65 | 25/06/2010 22h39 |
| Faut-il raconter son passé à son futur mari? | azertyaaa | Bladinettes | 137 | 29/01/2008 22h21 |
| Tout raconter à son meilleur ami? | miryam_cool | Jrad | 60 | 27/05/2006 13h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |