| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Plus de soutiens gorges chez soi coucou alors voilà , c'est l été et je passe pratiquement tout mon temps chez moi. bref chez moi je ne mes jamais de SG,j'aime pas trop j'aime me sentir libre. je ne fais pas non plus de sport chez moi alors je ne vois pas l'interêt ,mais est ce une bonne chose de ne pas mettre de SG? je n'ai que 21ans ,mais est ce que je risque d'avoir les seins qui tombent dans quelques années si je continue comme ça? merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Plus de soutiens gorges chez soi Oulaaaa je me sens moins seule je t'assure D'ailleurs moi ya pas que chez moi ou je mets pas de soutien mais quasiment partout mis a part le boulot. Mes jours de repos, quand je suis en congé, dans ma valise je ne mets jamais de soutien gorge. J'aime me sentir libre mais surtout naturelle, c'est mignon un haut sans soutien gorge c'est sensuel |
|
| ||||
| ||||
| Re : Plus de soutiens gorges chez soi Citation:
mais de quoi tu te mêles toi?? tu vois bien ce qui est écrit dans le titre ,t'avais qu'a continuer ton chemin franchement, y'en a qui cherche juste à attirer de l'attention !! |
|
| ||||
| ||||
Elle posait la question quant à savoir si pour la santé du muscle de ses seins cela n'aurait pas d'incidence!! Relis, elle ne racontait pas sa vie! Banane! |
|
| ||||
| ||||
parce que pour toi ,dire "j'aime me baladais sans soutien gorge chez moi",je ne fais pas de sport et patati et patata,c'est pas raconter sa vie??? relis bien!!! patate !!!! |
|
| |||
| |||
Les seins ne sont pas pourvus de muscles. Ils ne sont soutenus que par la peau. ( voilà pourquoi ils sont si fragiles) Bien que muscler le grand epctoral peut avoir une influence sur la tenue mais ça reste limité. |
|
| ||||
| ||||
Alors en effet, pour la santé de l’élasticité de sa peau. Et pour chinkletino, je présume que si elle précisait cela, c'était pour bien qu'on comprenne que c'est pas ponctuel mais assez fréquent. D'où ses explications. Après elle est assez grande, elle nous donnera plus de précisions toute seule! |
|
| ||||
| ||||
C'est le contraire pour moi, impossible de rester sans soutien gorge sinon j'angoisse!
__________________ Tuum Est ! |
|
| |||
| |||
Cela te rassure..faut croire que ta poitrine a besoin d'un soutien "psychologique"....pourquo i on a pas le droit de taper les filles et leur tirer les cheveux? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Plus de soutiens gorges chez soi Ça commence à me saouler grave. Toujours un emmerdeur ou une emmerdeuse pour venir foutre la merde ou faire des commentaires négatif même pour les post les plus anodins. Et même si les gens aiment raconter leurs vie, où est le problème on oblige personne à lire. Un personne pose une question, soit on réponds de manière poli et courtoise quand on veut aider la personne, et si on trouve le post débile ou sans intérêt alors mieux vaut passer son chemin au lieu de venir polluer. Voilà mon petit coup de gueule de la semaine. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Plus de soutiens gorges chez soi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Diplomatie : Saad Dine El Otmani chez les soutiens africains du Polisario | thitrite | Actualités marocaines | 2 | 16/02/2012 17h06 |
| Soutiens-gorges push up | drnina | Bladinettes | 49 | 04/12/2011 02h02 |
| Pour ou contre les soutiens gorges rembourrés? | bollywoodstory | Histoires de coeur | 113 | 03/09/2011 10h49 |
| Soutiens gorges rembourrés | Selmaaa | Bladinettes | 26 | 18/01/2011 16h16 |
| La Chine achève le barrage des Trois-Gorges | Skikdi | Actualités marocaines | 18 | 22/05/2006 15h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |