| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Est-ce que vos belles-mères vous font des compliments? Salam, Voila ma question est toute bête... Est-ce que vos belles mères vous font des compliments ou encore vous valorisent ou vous donnent des encouragements, sur l'éducation de vos enfants, votre cuisine, votre caractère...? Ma belle mère ne m'a jamais fait de compliments ou quoique soit , alors qu'elle ne tarie pas d'éloges sur ces filles....le plus souvent devant moi. Je reconnais que quelque fois, ça me fait mal au coeur. J'ai l'impression de ne pas être appréciée... Je précise que nos relations sont bonnes,je lui porte le plus grand respect et qu'il n'y a jamais eu un mot plus au que l'autre des deux côtés. Et vous? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est-ce que vos belles-mères vous font des compliments? euuuuuuuuuuuuuh je pense niveau culinaire elle n'arréte pas mais le reste jamais |
|
| |||
| |||
| Re : Est-ce que vos belles-mères vous font des compliments? Je suis dans le même cas que toi, j'ai ressenti la même chose Donc non du tout non plus! mais je pense que c'est le fait qu'elle n'ai eu que des garçons et donc n'est pas trop comme ça Mais ne t'y attends pas car ça te travaille et si ça se trouve elle n'est pas expressive tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est-ce que vos belles-mères vous font des compliments? Citation:
Merci, on va dire que ça doit être ça elle n'est pas expressive... C'étais juste une interrogation que je me faisais, ça me travaille pas plus que ça. Dernière modification par docteurcorday ; 19/07/2012 à 11h08. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Est-ce que vos belles-mères vous font des compliments? Bas en fait t'es jalouse qu'elle complimente ses filles et pas toi? Mdr bas tu t'en fou de ses compliments tu as ta mère pour te complimenter |
|
| ||||
| ||||
non, justement...Allah i arhamha Mon bon, on le sait tous ta belle mère, c'est pas ta mère. Donc, en réalité, il ne faut rien attendre. Si tu as un compliment, bah tant mieux, sinon, c'est pas grave... Hamdullah, j'ai les compliments de mes garçons |
|
| |||
| |||
Allah yrhamha. tu dois certainement ressentir ce manque de bienveillance maternelle mais tant que y a du respect entre vous, c'est le principal. comme tu dis tes garçons peuvent te complimenter, je trouve que c'est encore plus touchant. cela dit ta belle mère est quand même maladroite de mettre sans cesse en valeur ses filles que toi, mais tu t'en fiches. |
|
| ||||
| ||||
Allah yer7am ta maman ou yer7am jami3 al mouslimine... ne t'en préoccupes pas, tu as ta petite famille...j'ai compris que tu avais des enfants, c'est ta plus belle récompense...et les plus beaux compliments viendront d'eux inchallah... moi non plus, jamais aucun compliment mais je n'y prête pas trop attention on va dire 3wacher moubaraka... |
|
| ||||
| ||||
Si elle était pas expressive elle serait même pas avec ses enfants.
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| |||
| |||
Bah justement elle ne l'est pas. Quand elle me dit des bonnes choses sur ses fils c'est toujours quand ils ne sont pas là et encore elle n'en dit pas beaucoup |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Est-ce que vos belles-mères vous font des compliments?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment appeler vous vos belles-mères? | Moucha | Histoires de coeur | 66 | 07/09/2008 12h03 |
| les expressions de nos meres qui vous ont marques et qui vous font rire! | LaPoupie | Bladinettes | 36 | 10/06/2008 21h18 |
| les belles mères nous font souffrir!! | gamine | Histoires de coeur | 49 | 15/03/2008 20h38 |
| Vos belles mères et vous | fraisou | Bladinettes | 166 | 07/05/2007 15h44 |
| les belles- meres et les belles-filles "chiens et chats" | Jrad | 8 | 25/05/2005 23h59 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |