|
| |||
| |||
| Vaiselle en céramique Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements sur de vaisselle marocaine en céramique ornée de métal ( photos plus bas), j'en cherche en France mais le prix me parait démesuré ( du genre 15 euros pour un petit bol )Ça vaut à peu près combien ce genre de choses au Maroc? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vaiselle céramique- Renseignements C'est très beau. Mais attention, dans certains, ils ne faut pas manger dedans du fait de la toxicité de la peinture. C'est que pour de la Déco. Sinon, va dans les quartiers arabes, ça doit être moins cher... |
|
| |||
| |||
| Re : Vaiselle céramique- Renseignements Citation:
Ah! Justement, l'objectif etait de manger dedans! Je suis allée dans certains quartiers "arabes" et quand j'en trouvais, je trouvais le prix un peu excessif.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vaiselle céramique- Renseignements Setmyate riales ou alfayenne oreb3mya 3la 7sssab lqualité |
|
| ||||
| ||||
fais attention également, tu pourras pas le mettre dans le micro onde. |
|
| |||
| |||
Merci. Mais oui ça je savais vu que j'ai déjà de la vaisselle en céramique mais pas ornée de métal |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vaiselle en céramique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vaiselle pour ramadan a Bruxelles? | Mystica | Maroc / Belgique | 23 | 21/08/2010 15h07 |
| Problème de lave vaiselle | anonyme77 | Bladinettes | 4 | 18/06/2009 22h59 |
| artisanat/Céramique | imane1306 | Aide et Formalités administratives | 2 | 30/04/2008 01h21 |
| dents en céramique | guigoz | Bien-être et Santé | 4 | 15/11/2006 15h07 |
| Faire la vaiselle a la main | romanophores | Jrad | 30 | 01/11/2006 15h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |