| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le coin des mangeurs de la nuit mssssaaaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii r Bon ici, c'est le coin de tous ceux qui se réveillent ou dorment jusqu'au S7or ( pas la magie hein ) Pour l'instant, je n'ai pas faim mais je bois beaucoup d'eau |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le coin des mangeurs de la nuit Hoooop et un velouté fraise fel kerch |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le coin des mangeurs de la nuit Mon estomac et moi sommes en guerre, il veut pas coopérer je lui dit attrape tout ce que je donne et stock, mais il veut pas, ça remonte lol 2 yaourts, un candy'up, un pitch et un kinder delice. C'est le maximum que j'ai pu avaler. Par contre mon frère je sais pas comment il fait, brochettes, pain avec tranche de dinde, camembert, les restes du gratin de la veille...C'est un ogre. Al hamdoulilah, espérons que cette première journée ne soit pas trop dur. Un petit doliprane, brossage de dents, salat et au dodo ! Bon courage Dernière modification par Bipasha ; 20/07/2012 à 02h32. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le coin des mangeurs de la nuit Citation:
Ohhhh ton frère tbarkellah ghoul Oui je me brosse les dents à 3h50, je bois un peu d'eau et je commence à faire la Salate |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le coin des mangeurs de la nuit Le Maroc ne jeûnera pas aujourd'hui... ![]() Eh ben, je te souhaite beaucoup de succès surtout que les adorateurs du Ramadan veulent quitter bladi pour se souvenir enfin qu'ils ont ce qu'on appelle une "spiritualité"!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
Ah safi on vient officiellement de commencer le jeun là Spiritualité fel 9elb |
|
| ||||
| ||||
Iwa et tu restes vraiment jusqu'au s7or?
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
Idem, j'alterne du yop et de l'eau lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le coin des mangeurs de la nuit" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Club des mauvais mangeurs anonymes... | TiwOtchi | Bien-être et Santé | 117 | 29/11/2011 22h12 |
| Les mangeurs de Ramadan .. | BeurBerry | Islam | 39 | 15/08/2010 23h53 |
| Aux mangeurs de Ferrero rochers | hennayate | Cuisine marocaine | 57 | 03/01/2009 19h11 |
| Les mangeurs de porcs disparaitrons | Mechtej | Islam | 0 | 26/12/2007 15h02 |
| Ces fainéants de mangeurs de grenouilles | modeste | Général | 19 | 09/04/2006 13h07 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |