|
| ||||
| ||||
| Do3ae qui vous passe par la tête ! Rabbi J3al lana min koli dey9ine makhrajane! Dieu fait en sorte qu'on trouve une issue à chaque fois que nous nous retrouvons bloqués ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Do3ae qui vous passe par la tête ! J'ai lu : Do3ae qui vous fait passer le mal de tête
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
| Re : Do3ae qui vous passe par la tête ! Citation:
beh voila le déclic je parlais sur un autre post avec nwidi 3la tyara o 7rek rass, je crée le post de Do3ae et comme par hasard tout disparaît |
|
| ||||
| ||||
| Re : Do3ae qui vous passe par la tête ! Allah yechfi mardana w yer7am mawtana.amine |
|
| ||||
| ||||
"Allahouma ighfir li mouminine oua el mouaminate amine." Qu'Allah pardonne aux croyants musulmans et musulmanes. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Do3ae qui vous passe par la tête ! Rabbana Ta9abal syamana wa la towakhedna in nassyna aw akhtaena. Rabbana accepte notre jeune et soit indulgent envers nos pêchés commis par omission ou par erreur. |
|
| ||||
| ||||
dans la même sourate il dit aussi "la you kallifou allho nassane illa wos3a8a" = Dieu n’impose rien à l’âme qui soit au-dessus de ses moyens. . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Do3ae qui vous passe par la tête !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [La vidéo qui vous passe par la tête] | aimerveiller | Vidéos à voir | 1287 | Aujourd'hui 21h06 |
| [L'image qui vous passe par la tête: 2013] | nwidiya | Jrad | 6392 | Aujourd'hui 20h28 |
| [La phrase qui vous passe par la tête: 2012] | Bladi | Jrad | 46065 | 01/01/2013 10h27 |
| La phrase qui vous passe par la tete | Smilware | Jrad | 35938 | 12/07/2010 17h11 |
| Ce qui vous passe par la tête | de_sade | Jrad | 94 | 29/03/2006 00h54 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |