|
| ||||
| ||||
| Le Surf et Ramadan Qu'en est-il ? Je ne vous cache que plusieurs opinions, avis et fatwas me sont tombé sur la tête. Chaque fois que je pose la question à quelqu'un qui semblait éclairé à ce propos. Qu'en pensent nos musclés de l'Islam à ce propos ? Au fait, 3wachar mabrouka à toutes et à tous |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Surf et Ramadan tu parles du surf sur internet ou sur une planche de surf ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Surf et Ramadan salam moi j'avais penser au surf sur la plage
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Surf et Ramadan
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Surf et Ramadan Citation:
tu peux surfer dans tout les cas ,que ce soit surf sur la plage ou sur le net regarde simplement ou tu met les pieds ...
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit |
|
| ||||
| ||||
moi j'ai pensé à ça http://resources3.news.com.au/images...urf-laptop.gif
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le Surf et Ramadan C'est toi qui voit , sachant que tu bois pas jusqu'à 21h30 , que le surf se pratique sur une plage où le soleil tape dur , qu'il est possible que tu boives la tasse en chutant à cause d'une vague , que tu peux pas manger et que ça demande quand même pas mal d'efforts ( j'imagine , j'ai jamais surfé d'ma vie ) ... Rien qu'aller à la plage tout court déjà c'est trop chaud , alors surfer j'y penserais pas perso. Et puis y'aura plein de meufs en bikini lol |
|
| ||||
| ||||
En fait, j'ai toujours surfer pendant le mois de Ramadan pour être honnête. Je ne me suis jamais posé la question jusqu'à ce que certains amis attirent mon attention sur le sujet. Il est clair qu'il y'a toujours le risque de se taper la tasse aprés une mauvaise récéption mais pour moi, l'intention n'y est pas. Bref, je me vois mal arrêter de glisser pendant tout un mois. Il y va de mon mental. Une précision, je surfe généralement 1 ou 2 h avant la rupture du jeun, question d'évacuer la pression de la journée au boulot et se sentir bien dans sa peau. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le Surf et Ramadan" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Surf, bodyboard, bodysurf ... | benkabsss | Général | 1 | 08/06/2012 23h04 |
| Pratique de Surf | shivvah | Autres Sports | 28 | 24/03/2010 12h24 |
| Planche de surf | anna56 | Autres Sports | 2 | 16/09/2009 00h31 |
| Imam qui fait du surf | tinky | Vidéos à voir | 2 | 06/09/2008 12h46 |
| Le Maroc, royaume du surf | Bladi Robot | Général | 0 | 06/09/2007 00h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |