| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les bricks, au four ou à l'huile? Question simple, en attente d'une réponse simple mes chères cuisinières.... ![]() Vous faites cuir vos bricks à l'huile dans la poele? ou bien au four??? Pour ma part j'ai toujours fait à l'huile.... mais j'ai dejà vu plusieurs fois ce mode de cuisson au four, et pour l'avoir goûter j'ai trouvé ça pas mal du tout .... J'aimerai essayer ce soir pour une première fois au four.... Question, faut les badigeonner d'huile obligatoirement ? Et si on ne le fait pas les bricks seront- elles trop seches?? Dites moi vos préférences...... à l'huile ou au four.... Peut être qu'il y'a des préférences de cuisson en fonction des ingrédients à l'interieur? Merci mesdAmoiselles |
|
| |||
| |||
| Re : Les bricks, au four ou a l'huile? Celles aux oeufs...en friture et JAMAIS au four ( l'oeuf ne doit pas être cuit quand tu la manges ) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les bricks, au four ou a l'huile? A l'huile au four elle reste blanche et je trouve le goût pas terrible, si c'est pour les beurrer ou huiler ca revient au même que de les frire.. j'utilise pas les feuilles de brick mais d'autre que j'achète dans une boutique asiatique elle n'absorbe pas d'huile.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les bricks, au four ou a l'huile? Citation:
Bah jai fait cuire hier encore ces feuilles dont tu parles celles des asiat au four et franchement elels sont pas seches du tout apres les avoir cuite au four |
|
| ||||
| ||||
Ah oui trés perspicace... merci du conseil. J'y aurai même pas penser. ![]() Sinon, Elles ne sont pas aux oeufs celle que je vais faire, plutôt chevre/miel/tomate et menthe ou alors viande hachée et pomme de terre fromage..... Enfin je vais surement faire les deux, tu pense qu'au four ca passerai bien ? |
|
| |||
| |||
Tout dépend de la cuisson que tu veux pour la farce ...mais il est vrai, que sur du papier sulfurisé au four et légérement badigeaoné d'huile....c'est moins gras ! |
|
| ||||
| ||||
Ps besoin de mettre de lhuile avec la tomate le chevre tout cela sera deja bien assez humide je pense |
|
| ||||
| ||||
Au four elles sont imangeable, ma belle soeur en fait y a quelques jours et c'était trop dur. Les feuilles dont je parle sont au rayon surgelé, elles sont carrés. |
|
| ||||
| ||||
ah ok autant pour moi je pensais qeu tu parlais des feuilles de riz que tu fais tremper dans leau avant de les utiliser |
|
| |||
| |||
Humide certes....mais pas gras et tu n'auras pas l'effet croustillant je pense ! enfin, c'est mon avis . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les bricks, au four ou à l'huile?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réussir les bricks | rdv.apré7vie | Cuisine marocaine | 75 | 20/07/2012 16h34 |
| L'huile de figues de barbarie, nouvelle huile d'argan? | Bladi Robot | Actualités marocaines | 69 | 24/08/2011 01h30 |
| Vos bricks au thon | nwidiya | Cuisine marocaine | 35 | 12/08/2010 12h49 |
| bricks | marroquia | Cuisine marocaine | 46 | 27/05/2007 20h07 |
| Vogue sort son huile à base d'huile d'Argane | Bladi | Général | 1 | 03/05/2007 13h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |