Je me masturbe à 14 ans

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/07/2012, 21h31

Je me masturbe à 14 ans

Bonjour a touts et a toutes...je dirai tout sauf mon nom car je tiens a rester anonyme j'ai 14 ans,je suis francais d'origine marocaine mes parents et ma famille sont musulmans je suis croyant mais j'ai un gros probléme....je prie,je fait ramadan,je ne dit pas de gros-mots je respecte mes parents je vais a la mosqué je ne me bagarre pas,mais mon probléme c'est que je n'arrive pas a m'empecher de me masturber....je me masturbe depuis que j'ai 11 ans et c'est comme sa je n'arrive pas a m'en empecher je prend du plaisir mais aprés je regrette parce que c'est hram....je compte faire des études de médecine ce qui veut dire que je finirai mes études a 24 ans minumum du coup je sais que je ne suis pas prêt de me marier et qu'avoir une petite amie c'est hram alors je compense en me masturbant....je le fait 2 a 3 fois par semaine ensuite j'essaye d'arêter pendant 1 mois je ne me masturbe plus puis je reprend besoin d'aide je vous en suplie soyez indulgents......
Réponse avec citation

Vieux 21/07/2012, 11h43
benami    
Pianiste!

Re : Je me masturbe à 14 ans

A 14 c'est pas hram! c'est de ton âge!
shivvah aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2012, 11h46
Toi    
**Chocolate addict**

Citation:
Envoyé par quedoisjefaire
Bonjour a touts et a toutes...je dirai tout sauf mon nom car je tiens a rester anonyme j'ai 14 ans,je suis francais d'origine marocaine mes parents et ma famille sont musulmans je suis croyant mais j'ai un gros probléme....je prie,je fait ramadan,je ne dit pas de gros-mots je respecte mes parents je vais a la mosqué je ne me bagarre pas,mais mon probléme c'est que je n'arrive pas a m'empecher de me masturber....je me masturbe depuis que j'ai 11 ans et c'est comme sa je n'arrive pas a m'en empecher je prend du plaisir mais aprés je regrette parce que c'est hram....je compte faire des études de médecine ce qui veut dire que je finirai mes études a 24 ans minumum du coup je sais que je ne suis pas prêt de me marier et qu'avoir une petite amie c'est hram alors je compense en me masturbant....je le fait 2 a 3 fois par semaine ensuite j'essaye d'arêter pendant 1 mois je ne me masturbe plus puis je reprend besoin d'aide je vous en suplie soyez indulgents......

Ne stresse pas! relax!!
ça te passera un jour!
Evite pendant la journée et n'oublie pas de faire les grandes ablutions pour reprendre ton jeûne...
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2012, 11h50
Sauceblanche    
Saucement bon!

Citation:

Tu penses a qui quand tu le fais?
1oo1nuit aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2012, 11h52
Zaaaaak    

Citation:
Envoyé par Sauceblanche
Tu penses a qui quand tu le fais?

Il pense à ton pseudo
horphelin et bentboutwouil aiment ce post.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2012, 11h53
Toi    
**Chocolate addict**

Citation:
Envoyé par Zaaaaak
Il pense à ton pseudo

mdr

.....................
bentboutwouil aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2012, 11h55
Sauceblanche    
Saucement bon!

Citation:
Envoyé par Zaaaaak
Il pense à ton pseudo

Un de plus....merde! !
bentboutwouil aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2012, 11h55
madalena    
islamiste...mais cool!!!

salam

c'est pas dans le bon forum
Vieux 21/07/2012, 12h01
Panam    
En quête de sa vertu!

tu te rends compte de combien d'hommes et femmes ( profs, avocat, médecins..) tu es entrain de tuer dans le vide ! telle est la phrase d'un cheikh adressée à un ados qui cherchait comme toi un conseil!

l'ado convaincu, arrête de la pratiquer pour 6 moins, puis il fait la bêtise de regarder un film d'horreur (au sens figuré), il n'arrive pas à se refroidir!
Il pratique et avec la pression, il voit un sperm se dirige vers le plafond ! à ce moment il se rappelle la parole du cheikh, puis il dit: olala celui la il allait être pilote

Moralité fais attention pour que ça devienne pas maladif! tu peux saboter facilement tes projets à cause de ce début de plaisir!
Réponse avec citation
Vieux 21/07/2012, 12h34
foutix    

Citation:
Bonjour a touts et a toutes...je dirai tout sauf mon nom car je tiens a rester anonyme ..

Parce que tu penses que t'es le seul avec ton nom
1oo1nuit aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Tags
masturbation musulman hram aide

Discussions similaires à " Je me masturbe à 14 ans"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment avouer à sa/son chéri(e) que l'on se masturbe? tampabay Histoires de coeur 62 10/01/2011 13h23
Un professeur se masturbe dans un supermarché! carpe diem Actualités internationales 2 21/10/2009 16h38
une femme voilée se masturbe NowhereMan Jrad 6 20/06/2008 11h55
Je me masturbe malgre moi motahajiba Bladinettes 187 25/05/2008 21h25
Je me masturbe trop kabouki Bien-être et Santé 153 12/03/2007 11h23

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h10.