| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un regard qui ne s'oublie pas Hier, je monte dans le bus... Je demande un billet pour le centre ville (1€70) Et là, le chauffeur me demande 3€50 Moi trop vénère jlui dit que pour cet arrêt là c'est 1€70 Et là, il me regarde droit dans les yeux (tout près) et c le drame. J'ai flippé ![]() Allah isme7 liya mais c'est la première fois que je vois des yeux Comme ça :-/ Noisette très très clair (jaune quoi) avec des pupilles qui ne sont pas rondes, nan ils avaient la forme de "traits" comme des yeux de serpents Ça m'a calmé direeeeect ![]() Jsuis allée à ma place sans broncher... -_-' Dernière modification par Intissarr ; 21/07/2012 à 01h00. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un regard qui ne s'oublie pas Citation:
C'était pas des lentilles ? |
|
| ||||
| ||||
Non c'était ses yeux... Les lentilles jles crame tjs Même celles de vu, j'arrive à les voir J'ai 10/10 au yeux... Donc jsuis une vraie fouine ![]() Et ce chauffeur avait rien, c'était ses vrais yeux |
|
| ||||
| ||||
| Re : Un regard qui ne s'oublie pas ......il ne fallait pas le contredire !!! |
|
| ||||
| ||||
je suis sur qu'il avait le soleil plein d'yeux |
|
| |||
| |||
Son regard est du au syndrome du ramadan compulsif. Plus vulgairement le regard du "casse moi pas les couilles j'ai faim!" |
|
| ||||
| ||||
Vous avez donc payé 3€50 ??????? |
|
| ||||
| ||||
3E50 pour le centre ville!!! waow sacrée distance! ça donne pas envie d'aller au centre ville! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| ça fi peur, yeux |
Discussions similaires à " Un regard qui ne s'oublie pas" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je l'oublie? | Khizouya | Histoires de coeur | 44 | 03/10/2011 20h45 |
| je l'ai oublié | tatino | Histoires de coeur | 15 | 30/06/2011 13h49 |
| j'ai oublié | a9choute | Jrad | 17 | 31/12/2008 14h43 |
| Oublie De Mdp Sur Msn | Yassira | Aide et Formalités administratives | 24 | 01/09/2006 02h11 |
| ADN: l'oublié | momsse | Bien-être et Santé | 5 | 19/08/2004 23h37 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |