|
| |||
| |||
| La plus belle phrase ... Salam aleykoum =) quelle es la phrase que vous aimez dire souvent ? moi "la ilaha ilALLAH" (il ny a de DIEU que DIEU) |
|
| ||||
| ||||
| Re : La ilaha ilALLAH , la plus belle de mes phrases ... Citation:
Salam, Moi aussi "La illaha illaLLAH" c'est ma préféré ça détens la poitrine et apaise le coeur. Bon post ! |
|
| |||
| |||
| Re : La ilaha ilALLAH , la plus belle de mes phrases ... Mais Lah Ilaha IlALLAH ne signifie pas seulement Il n'y a de Dieu que Dieu, cela signifie aussi: - je ne prendrai aucune autorité en dehors de Dieu. - je ne suiverais aucune loi en dehors des lois divines - Le seul système qui vaut la peine est celui de Dieu - ...... Réduire cette immense principe qu'est cette phrase à seulement il n'y a de Dieu que Dieu, c'est oublier qui a transmis cette phrase!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La ilaha ilALLAH , la plus belle de mes phrases ... Citation:
celle que je prefere ,hormis celle de l'unicité c'est "al hamdou lillahi rabi l 3alamine"
__________________ La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit |
|
| ||||
| ||||
| Re : La ilaha ilALLAH , la plus belle de mes phrases ... Salam ,La illaha illah Allah Mohammed Rassoul Allah |
|
| ||||
| ||||
| La plus belle de mes phrases ... A table*! ![]() * le Ramadan m'abrutit! : ![]() Non sérieux, beaucoup de versets et de paroles justes d'autres écrits (notamment bibliques et autres sources sacrées chez d'autres communautés), de répliques dans un film, dans la vie m'ont marqué. Par contre, dire "Allaaaaaaaaaaah" me soulage énormément!
__________________ Tuum Est ! |
|
| |||
| |||
| Re : La ilaha ilALLAH , la plus belle de mes phrases ... up =) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La plus belle phrase ..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La plus belle phrase qu'on vous est dite ! | bijourose | Histoires de coeur | 97 | 05/07/2012 06h52 |
| La guerre entre belle fille et belle soeur ( voir belle mère) | heneya | Histoires de coeur | 30 | 21/04/2011 15h37 |
| quelle est la plus belle phrase que votre chéri vous ait dit? | marocaine1983 | Bladinettes | 638 | 29/03/2010 14h39 |
| La belle phrase pour aborder une fille | zouzoula | Bladinettes | 78 | 21/04/2008 22h06 |
| la plus belle phrase d'aujourd'hui | Jrad | 16 | 02/07/2007 13h15 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |