| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pour Ceux qui rompent le jeune seul(e) Salam au lieu qu'on romps le jeune seul partageons le virtuellement. ![]() D'habitude je le passe normale mais cette année je suis nostagique |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour Ceux qui romps le jeune seul{e} j'imagine que sa ne doit pas etre facil du tout en ce mois sacrée, |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour Ceux qui romps le jeune seul{e} Citation:
Oui heureusement que ça va pas durer tout le ramadan de temps à l'autre je me changerai d'emplacement et je compte rendre visite à mes parents pour une semaine ! |
|
| ||||
| ||||
bienvenue au club |
|
| ||||
| ||||
c 'est peut etre l 'année de trop ... seul ... j 'en sais rien tu sais jpeux juste te souhaiter une bonne compagnie si c 'est ce que tu désires ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour Ceux qui romps le jeune seul{e} C est les premiers jours ça va passer |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour Ceux qui romps le jeune seul{e} et vs faites comment pour vous faire à manger hrira tmer 7elwa chebakya bghiwates kab'ghzal ..... |
|
| ||||
| ||||
Merci à toi aussi.. on se portera compagnie ici avec tous ces solitaires du ruptures du jeunes ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour Ceux qui romps le jeune seul{e} |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour Ceux qui rompent le jeune seul(e)" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un seul Dieu, une seule religion, un seul peuple, un seul livre | marwan60 | Islam | 18 | 20/06/2010 11h18 |
| Le Venezuela et l'Equateur rompent les liens avec la Colombie | Mazatleco | Actualités marocaines | 1 | 05/03/2008 01h58 |
| Les Sioux rompent les traités avec les Etats-Unis ! | shehzad | Actualités marocaines | 12 | 27/12/2007 00h34 |
| Elections marocaines: Un seul électeur, un seul votant, un seul exprimé | Mazgha | Actualités marocaines | 14 | 10/09/2007 19h19 |
| une petite pensée pour ceux et celles qui passent le ramadan seul.. | sofian78200 | Islam | 67 | 30/10/2003 11h01 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |