|
| ||||
| ||||
| Telecharger Quran en entier Salam aleikom tout le monde! je cherche un site ou je pourrai télécharger en une seule fois lQuran en entier, récité par Aberrahman Sudayss (en MP3) Merci pour votre aide précieuse |
|
| ||||
| ||||
| Re : Telecharger Quran en entier wa 3alaykoum salam wa rahmat allah, essaye ce lien: http://videos.islamictube.net/qari.p...maan_as-sudays à gauche de la page. mais je te garantie rien. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Telecharger Quran en entier http://www.tvquran.com/Alsudaes_d.htm Tu verras la liste des sourates énumérées, au dessus d'elle, il y a un lien avec le mot arabe "jadid" écrit en rouge, tu le vois? Iwa clique dessus! ![]() Jtixplik o cas où toi pas savoar lire arabe!
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Telecharger Quran en entier Citation:
merci miss 17h de téléchargement ... mdrr faudra etre patient |
|
| ||||
| ||||
Ah bon? J'ai juste fait l'essai pour voir s'il suffit de cliquer ou bien faire un clik droit+le fameux enregistrer le lien sous machin... Euuh, tu peux télécharger sourate par sourate (dans la liste)... ![]() edit: heuuu.... tu as un blem de débit ou le site en avait il y a quelques minutes, maintenant, tu peux le télécharger en moins de 50min...
__________________ Tuum Est ! |
|
| ||||
| ||||
probleme de débit je suis co par wifi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Telecharger Quran en entier" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| site pour telecharger le coran al karim en entier | rappeur33 | Islam | 8 | 18/12/2012 20h34 |
| Le Quran et l'art ! | thereason | Islam | 242 | 13/12/2011 23h56 |
| Jus ou entier | Jericho | Cuisine marocaine | 13 | 24/05/2011 20h02 |
| Qui a lu le Coran en entier ? | Salwaa | Islam | 71 | 08/03/2009 17h04 |
| besoin d aide svp:y a t il un site pour telecharger des films en entier ? | rappeur33 | Vidéos à voir | 6 | 08/11/2007 13h39 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |