|
| |||
| |||
| Que dis l'Islam sur le Piratage ? Salam Pensez-vous que le téléchargement illégal de musique/film ou le streaming sont HARAM ? Ce n'est pas une certaine forme du vol ! C'est une idée qui m'est passée à l'esprit, vous dites ? Allah yata9abal salat et siyam. |
|
| |||
| |||
| Re : Que dis l'Islam sur le Piratage ? Citation:
Es que voler de la drogue c'est 7aram? Laisse tomber la musique et les films et interesse toi à ton dine, prends du temps pour étudier l'islam. Baraka Allah fik. |
|
| ||||
| ||||
C'est du vol : le châtiment est qu'on coupera ta souris en deux (hadith rapporté par le Cheikh Nordin Hateur) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Que dis l'Islam sur le Piratage ? dans ce cas là les auteurs de livres ou de chansons n'ont qu'a inventé leur propre langage au lieu d'utiliser celui de leurs ancêtres... |
|
| ||||
| ||||
au derniere nouvel c'est pas à toi d'autoriser ce que Allah a interdit , et d'interdire ce que Allah a autorisé !! tu as 0 verset à donner si ce n'est que des commentaires de versets et en ce qui concerne tes hadiths , ils sont tous faible d'apres tes shouyouks , et tes hadiths sont non reconnu par le coran que reste til finalement à part faire une comparaison / drogue= musique=film / |
|
| ||||
| ||||
salem ce n'est pas du piratage , mais plutot du partage de video et musique , ceux sont les majors qui parlent comme ca pour faire passer ceux qui partage pour des voleurs -->on parle de piratage quand quelqu'un s'introduit sur ton pc pour piquer tes codes ou autres .. |
|
| |||
| |||
Il est normal pour un adepte de la bete 666 d'etre un adorateur de la Zik, laisse moi deviner, fan de black Metal? C'est pathétique. |
|
| ||||
| ||||
non plutôt de la harpe et de la flûte comme david et sulaymane... |
|
| |||
| |||
| Re : Que dis l'Islam sur le Piratage ? Bonsoir, Ma question était claire et "naïve", certains se sont plu à commenter n'importe comment et à raconter des histoires insensées ! Dois-je vous rappeler qu'on est sur le forum "Islam" ! Un peu de respect (pas envers moi) mais des autres quand même ! Pour répondre à certains : 1- ça se peut que je télécharge aussi du coran de manière illégale, comme je peux télécharger un film sur l'Islam ! Alors tu dis ? (c'est cette suite qui m'intéresse) 2- quelqu'un a parlé de partage de données et du piratage de code ! je pense qu'en faisant le lien avec "streaming, film/music" on en comprend le sens donc pas besoin de nous donner un cours en système informatique et cybercriminalité :p merci pour vos commentaires (l'un deux m'a bien plus xd) mais ça ne répond pas du tout à ma question .. on aime bien parler nous les marocain (pour ne rien dire). Bon ftour ! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Que dis l'Islam sur le Piratage ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Piratage | Dchicha | Informatique - Mobile - Jeux | 17 | 09/06/2007 13h15 |
| piratage msn | thellia | Aide et Formalités administratives | 19 | 03/07/2006 21h26 |
| Piratage: TPS serre la vis | Yabladi | Actualités marocaines | 65 | 25/06/2006 19h57 |
| Piratage d'une boite msn | karima000 | Informatique - Mobile - Jeux | 30 | 16/06/2006 08h59 |
| Piratage de TPS | Mysteriouss | Général | 40 | 04/01/2005 21h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |