| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bon voyage et bon ramadan à tous/toutes Salamou 'alaykoum à tous et à toutes. Je vous souhaite un bon voyage, un bon ramadan, des bons tarawihs. Bonne continuation à tous et toutes. Que Dieu vous préserve. --> Surtout n'oubiez pas ce verset en sachant que lorqu"on rappelle on rappelle avant tout notre Nafs. " Et Rappelle; Car Le Rappel Profite Aux Croyants ".(s51-V55) Qu'ALLAH accepte de nous nos prieres, nos jeûnes, nos actions. AMine Que DIEU vous bénisse. Prenez soin de vous tous et toutes. Wa Salamou 'alaykoum wa rahmatullahi wa barakatuh. BarakALLAHou fikoum. Sur ce, Que Dieu vous accorde le Paradis !Ps: Sans rancune à tout les membres , vous inquietez pas si il y a eu des malentendus envers moi ou des insultes ou peu importe, je vous pardonne et il n'y a pas de souci l'erreur est humaine. Et moi si je vous ai fait un mal, que Dieu me pardonne aussi. Ouhiboukoum fiLLAHi. |
|
| |||
| |||
| Re : Bon voyage et bon ramadan à tous/toutes Citation:
Aleykoum Salam amine , très bon ramadan a toi osi ma soeur , et bon voyage a toi ! kALLAH taccorde son Amour et le Paradis comme demeure éternelle ! Salam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bon voyage et bon ramadan à tous/toutes Citation:
Merci Thereason, barakALLAHou fik. Amine ainsi qu'à toi aussi. A'laykoum salam. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bon voyage et bon ramadan à tous/toutes Salam ![]() Merci pour tes invocations ![]() Qu'Allah swt accepte nos oeuvres & nous pardonne nos faux pas... Bon courage & à bientôt Inch'Allah! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Bon voyage et bon ramadan à tous/toutes salam barakALLAHoufik ma soeur ![]() bon voyage et reviens nous vite inchALLAH!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Bon voyage et bon ramadan à tous/toutes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| à vous toutes et tous | insatis | Jrad | 32 | 15/12/2011 02h21 |
| à vous toutes et tous | insatis | Histoires de coeur | 17 | 14/12/2011 22h51 |
| Tous et Toutes jaloux | Petite_Mina | Jrad | 136 | 16/04/2010 22h59 |
| A vous tous et toutes | lili84 | Général | 6 | 30/09/2008 15h08 |
| salam a tous et toutes | rose-de-lislam | Voyages - Bons plans | 4 | 09/03/2008 18h13 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |