| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| L'amour c'est pas important finalement... Le plus important c'est d'etre quelqu'un de bien, non ? L'amour c'est plus un bonus qu'autre chose. Le fait d'etre une personne bien et surtout de le rester, c'est finalement plus noble qu'autre choses je pense. Finalement à quoi bon se mettre en couple si c'est pour faire souffrir sa partenaire ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'amour c'est pas important finalement... Tout le monde parle d'amour mais peu le connaisse vraiment et le reconnaisse encore moins ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'amour c'est pas important finalement... l amour fait vendre. aimons nous en temps de crise. |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'amour c'est pas important finalement... Citation:
Tu me demande de réfléchir à 3 h 00 du matin, alors que j'étais dans les choux toute la journée ![]() pose toi pas trop de question |
|
| ||||
| ||||
| Re : L'amour c'est pas important finalement... Wech, c'est le Cercle des Poètes disparus ou quoi ?
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| |||
| |||
| Re : L'amour c'est pas important finalement... Tu dois confondre coup de cœur et amour a la Hollywood |
|
| ||||
| ||||
Moi j'ai du mal à penser que l'on puisse ne pas aimé sa femme lorsqu'elle remplit ses obligations envers Dieu et envers sa famille. On à forcément du respect qui se transforme en amour |
|
| |||
| |||
tu veux un poème ? Ode a Ludymilla la plus chouette des chleuha une fille trop hnina qui se prend pas la cabeza toujours gentille nya c'est une super nana |
|
| ||||
| ||||
& si ca se transforme pas en amour ? |
|
| ||||
| ||||
tu fais de la concurrence à BreakBeat là !
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'amour c'est pas important finalement..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est ce qui est plus important : l'argent ou l'amour ? | Lolla | Général | 106 | 23/02/2012 19h50 |
| qui est il le plus important, amour ou crcr | Rissmoss | Histoires de coeur | 43 | 10/04/2011 19h25 |
| Quel est pour vous l'aspect le plus important en amour? | Larvins99 | Histoires de coeur | 62 | 25/03/2010 19h07 |
| Se rendre compte que finalement ce n'était pas de l'amour | Amira31 | Histoires de coeur | 27 | 02/02/2009 08h42 |
| l'amour: un sujet très important | baba5 | Jrad | 61 | 27/07/2004 12h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |