| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Présentée a certains membre de la famille azul, bonjour à tous, je me pose une question peut etre bete, mais j'aimerai avoir quelques avis. je suis en couple cela fais sept mois avec mon compagnon qui lui est marocain musulman, je suis d'origine espagnole kabyle, catholique. il y a quelque temps, il m'a présente a ses cousins est ce que ca prouve quelque chose? et je connais la plupart de ses amis. il ne me cache pas lorsque l'on sors mais ses parents ignorent mon existence tout comme ses freres et soeurs. tanemmirt, merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Présentée a certains membre de la famille tu es espagnole + kabyle + catholique...oula , fuis loin et vite et surtout ne te retourne pas![]() non plus sérieusement...ça ne veut rien dire...ce ne sont pas ses amis qui lui donneront leur bénédiction pour pouvoir faire de toi la femme de sa vie |
|
| ||||
| ||||
| Re : Présentée a certains membre de la famille Citation:
L'homme arabe prend son temps avant de parler "meuf" avec les vieux ![]() C'est un bon début que de connaitre ses amis et ses cousins. La suite devrait arriver ! |
|
| |||
| |||
| Re : Présentée a certains membre de la famille Tant qu'il ne te présente pas à sa mère (surtout) et son père...le reste s'est que du pipo. On va dans des bordels sans complexes entre amis et cousins |
|
| |||
| |||
tu es si laide que ca ? |
|
| |||
| |||
| Re : Présentée a certains membre de la famille oui ses amis c'est sur ce n'est eux qui vont donner leur benediction c'est certain je suis d'accord mais ses cousins ce n'est pas rien.. enfin .. |
|
| |||
| |||
| Re : Présentée a certains membre de la famille je pense pas pour te repondre mais ce que je veux dire c'est qu'il n'a pas peur de bouger avec moi meme la ou se trouve de la famille |
|
| |||
| |||
pourquoi ce serai du pipo ? pourrai tu etre d'avantage explicite |
|
| ||||
| ||||
| Re : Présentée a certains membre de la famille il te presentera a ses parents quand il voudra faire de toi sa femme
__________________ Insanity is repeating the same mistakes and expecting different results |
|
| ||||
| ||||
| Re : Présentée a certains membre de la famille Tant que sa mère n'a rien validé, ne pars pas confiante Miss ^^
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Présentée a certains membre de la famille" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire venir un membre de la famille | delabdel | Aide et Formalités administratives | 1 | 06/11/2011 15h27 |
| La mort d'un membre de la famille qu'on ne connait pas | Ragedevaincre | Islam | 8 | 12/04/2011 19h09 |
| Un membre de ma famille m'a vu avec mon mec | anisa25 | Bladinettes | 5 | 20/03/2011 22h36 |
| Refus à cause d'un membre de sa famille | origami | Histoires de coeur | 8 | 06/11/2010 17h51 |
| recherche membre famille | neokortexx | Aide et Formalités administratives | 9 | 29/08/2003 13h58 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |