|
| |||
| |||
| Citation:
on m'a volé mon travail, c'est comme si on m'a volé mon enfant j'ai mis 2ans pour lui donner naissance...aujourd'hui, d'autres s'en sont accaparés...et ils reçoivent tous les honneurs pendant ce temps là, moi je creve seul comme un con, sans aucune reconnaissance! comment peut-on rester indifferent à cela? |
|
| ||||
| ||||
|
il ne te reste qu'à les tuer :-D je ne sais que te dire |
|
| |||
| |||
| je me suiciderai...dans ma tete c'est mieux Bien à vous & Merci pour tout |
|
| ||||
| ||||
|
El gringo, la reconnaissance des autres est il le moteur dont tu as besoin? la vie est faite d'épreuves, à toi de décider si tu veux les franchir, et "avancer", continuer ton cheminement moral et intellectuel, ou te replier dans une attitude autocentrée, où seul ce qui compte est ta personne et le mal que les autres lui veulent... certains ont vécu tellement de choses horribles, des choses qui nous échappent tellement ca parait "loin"... et ils ont choisi de se battre, de se relever et d'aller jusqu'au bout, meme si ce bout est un leurre... etre réaliste est une chose, etre conscient de la méchanceté du monde dans lequel on vit est une chose, baisser les bras et prendre ce constat comme philosophie de vie en est une autre, et à mon sens, c'est une erreur... Cordialement.... |