| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Remplacer par un frère ou une soeur? salam si un jour vous ne faites plus partie de cette vie et que vous laissez votre époux et enfant dérrière vous, vous souhaiterez qu'il épouse votre soeur pour qu'elle s'occuper bien d'eux? même chose pour les hommes que votre frère épouse votre femme? merci.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
| Re : Remplacer par un frère ou une soeur? C'est quoi cette question ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Remplacer par un frère ou une soeur? Citation:
Bien sur que non ![]() Tu t'ennuies madou ?
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
pas obligé de l'épouser pour bien s'occuper d'elle...... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Remplacer par un frère ou une soeur? Euh non hors de question
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| |||
| |||
c'est glauque comme pensée...Le frère ou la soeur qui prendrait le relai? ![]() C'est au conjoint survivant de décider de refaire sa vie avec bon lui semble.C'est aussi son choix de ne pas refaire sa vie. Pour ma part, si je survie à mon mari, je ne referai pas ma vie. |
|
| ||||
| ||||
salam tu n'es pas obliger de répondre..je parle de tout
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam oui mais tu sera plus là et tu voudrai pas savoir que tes enfants seront bien avec quelqu'un que tu connais? ![]() j'avais envie de parler^^
|
| ||||
| ||||
salam mais c'est mieux..une famille équilibré...puis comme ça elle aussi a une famille.
|
| ||||
| ||||
| Re : Remplacer par un frère ou une soeur?
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Remplacer par un frère ou une soeur?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage sur Al Haqq! Mon frère présente moi ta soeur? Ma soeur veux-tu m'épouser? | Salim66 | Histoires de coeur | 249 | 08/09/2010 00h40 |
| Prière d'un frère et d'une soeur | Chamali2005 | Islam | 22 | 14/12/2007 19h38 |
| Qui a un frére ou une soeur handicapé ? | celuikietbeni | Histoires de coeur | 8 | 24/01/2007 22h49 |
| la relation frère / soeur | redaune44 | Général | 74 | 18/01/2006 18h53 |
| relation frere-soeur | mourad750 | Général | 109 | 03/03/2005 13h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |