|
| |||
| |||
| Re : Coin de jus ! quand il fait chauds: jus de citron avec citron cuit ou bien, orange et citron presser quand il fait frait: mango et orange ou orange et kiwii avec du sucre vanille j'aime bien aussi le yaourt mixer avec des fraise et le boire tres froids |
|
| |||
| |||
| Re : Coin de jus ! Je rêve ou Panam a réussi à se faire virer en parlant de ... jus ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coin de jus ! Citation:
C'est parce qu'il a dit qu'il ne m'aimait pas ![]() PS : Trêve de plaisanterie.. en effet je me demande bien pourquoi il a été averti ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coin de jus ! ananas+mangue+pousse d'épinard... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coin de jus ! up ! si y a d autres idées je suis preneuse !
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coin de jus ! Jus d'orange + concombre ( je l'épluche pas)+ thym frai+ sucre |
|
| |||
| |||
| Re : Coin de jus ! moi jfais des banachi ou smoothie avec mon blender, banane peche prune, raisin blanc, citron vert, orange le tout mixé avec des glacons, un regal!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coin de jus ! Jus d'avocat délicieux! Pour 4 personnes : 1 avocat bien mûr 1 demi-litre de lait environ Sucre 1 pincée de vanille en poudre ou de cacao |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coin de jus ! Citation:
Orange + mangue fraise + banane + lait fraise + framboise Orange + orange sanguine + pamplemousse rose Orange + citron kiwis melon pasteque (ça n'existe pas je sais pas pourquoi, pourtant y'a beaucoup de jus dans ce fruit) |
|
| ||||
| ||||
| Re : Coin de jus ! Salam Citation:
230 V ou 380 V ? Qu'est ce que je suis drôle ! tawmat
__________________ Oui c'est moi en photo sur l'avatar ... et alors ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Coin de jus !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coin des comptables | MichaelBolton | Maroc / Canada | 67 | 01/06/2011 09h59 |
| Le coin automobile! | AgazNBxl | Jrad | 102 | 07/09/2010 18h42 |
| Coin Negaffa | R.Chakib | Jrad | 12 | 30/03/2008 09h40 |
| Coin Chawafa | h_meo | Jrad | 51 | 16/01/2008 12h06 |
| coin...? | NowhereMan | Jrad | 3 | 29/10/2007 22h32 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |