|
| |||
| |||
| Double identité Je sais pas si vous vous posez la meme question que moi .. A chaque nouvelle discussion ouverte, il y a un nouveau pseudo, et si c'etait quelqu'un de bladi ? Je me demande tout le temps qu'ils changent peut etre de pseudo, pour pas qu'on les reconnaissent, parce que meme si cela reste anonyme, c'est comme si ont se connaissait tout de meme ![]() Et c'est bizarre que la plupart qui poste tous les jours n'ont pas de question sentimental, et que ceux qui ouvrent la discussion par ailleurs ne répondent quasi jamais, et si par miracle ils répondent, c'est une, deux fois .. Je suis sure que plusieurs personnes sur bladi ont plusieurs pseudo N'est ca pas ??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Double identité Citation:
bonsoir Oui il y a des mutipseudos
__________________ Sewassewa |
|
| ||||
| ||||
| Re : Double identité et toi alors quel est ton double pseudo mademoiselle je mène l'enquête???!!! ![]() pas taper!!je plaisante |
|
| ||||
| ||||
Double pseudo ou double vie ? Peut être font t-il croire qu'ils/elles sont célibataires et qu'ils ne veulent pas être grillés alors ils viennent poster avec un autre pseudo... |
|
| |||
| |||
je tape pas, n'aie pas peur ![]() Je mene pas d'enquete lol, je donne seulement mon point de vue |
|
| ||||
| ||||
| Re : Double identité ben le point positif au moins dans tout ça: c'est qu'il reste un peu de pudeur... et puis de toute façon les fakes abandonnent rapidement en général et reviennent vite à leur pseudo initial |
|
| |||
| |||
Ca devient intéressants, et toi , as tu une double vie ? |
|
| |||
| |||
| Re : Double identité je n'ai qu'un seul pseudo ![]() pour l'instant |
|
| ||||
| ||||
| Re : Double identité " Double identité" c'est uniquement pour agent double ou personne indécise |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Double identité" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Double poids double mesures? | boptitprince | Actualités internationales | 6 | 21/10/2011 14h49 |
| double identité | marokiya74 | Histoires de coeur | 26 | 17/04/2011 19h14 |
| L'identité bruxelloise prend de l'ampleur pas l’identité wallonne | JebliFier | Maroc / Belgique | 1 | 05/05/2009 14h14 |
| Double Haj | Osimo | Islam | 27 | 15/01/2008 11h17 |
| Double Zut! | Bladinettes | 47 | 23/06/2003 10h47 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |