|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors qu en penses tu, doit on la bannir???????? :-? :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jsui dizouli mais j'aime bocou trop le chicoula pr fire un sacrifice pareil avc moi c le chicoula AVANT tout :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:cry: ti ma manké missante va ps : ta vu lé missante elle veule me banir :-( di leur kee jsui celle ki aime le + chicoula au monde di leur pr mes cicatrices de fin d'année :cry: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
NOUS NE POUVONS NOUS PERMETTRE DE BANIR eL TOUNSIA :-x Cette femme au grand courage qui a donné sa vie à la cause chocolatiére. Combien de combat a-t-elle menée.. Combien de cellulite a-t-elle vu en elle s'incruster... et Combien de ............. :-( une vie entiére pour le chocolat. |
|
| |||
| |||
| Citation:
:-D |
|
| |||
| |||
|
SI NOUS la BANISSONS JE FAIS LA GREVE DE LA FAIM :-o euh :-o j'ai bien dis gréve de la faim :-? :-? Non peut -être pas j'irais pas jusqu'à la je voulais dire que je ferai la gréve jusqu'a la fin pour empecher ça ;-) C'est déjà PLUS RAISONNABLE :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu souviens de nos débuts sur bladi en tant ke fan de chicoula hein ?? des combats de période de fetes ke l'ont se racontait ? :roll: des étirement et des échaufement ke l'on faisait ensemble ? :roll: allé lé coupine (kahi é chams) jvou pardone c'est la fougue d débutante dans l'amour du chicoula :lol: |
|
| |||
| |||
|
IL EST IMPOSSIBLE DE BANNIR LATOUNSS non mais! c'est quoi ces délires encore?? :-( si elle est bannie, les chasseuses d'hommes vont déclarer la guerre :-P |