the chicoulate day

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2005, 15h04

Par défaut the chicoulate day!

chaams, depuis quand tu vouvoies el tounsia? :roll: :-D
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2005, 15h06

Citation:
chaams a écrit*:

si quoua ca :-x , t as oublie qu on partage tout????????? et alors, ji le dos tourne ine minoute pour repondre au post sur l integration (et oui, ji ne dit pas que di couneries) et hop ca ye vous lancer li chicoulat day, vous invitez un homme (ils sont sources d ennuis ) et loui il vous fait croire qu il est en chicoulat (si meme pas vri d abor ) et hop, vous sautez pieds joints dans le piege :-x .
hop, hakim, du balai, et si ti vraiment en chicoulat, prouve le; non mais :-x :-x :-x :-x
yeah yeah yeah ji t'aime de plus en plus toua!!
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2005, 15h08
hum

Citation:
kahinah a écrit :

c etait pour vous toutes, vous avez failli tomber ds le piege de hakim. son but est de vous inviter chez loui a la st valentin, de vous coincer ds la cuisine et de vous forcer a faire un repas tout en vous faisant croire que c romantique de cuisiner pour lui et de faire le menage et la vaisselle.

vive la chicoulat day, a mort les repas prepares :-x
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2005, 15h08

Citation:
hakim-the-dream a écrit*:
Citation:
eltounsia a écrit :
Citation:
hakim-the-dream a écrit :

T'es sure, je ne risque rien ? :-P
:roll:

donne ton adress et tu verras bien :roll:
12 avenue de la noisette croquante :-D
78000 CACAO city
j'arrive tout de suite :roll:
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2005, 15h09
Non membre

Citation:
chaams a écrit :
Citation:
eltounsia a écrit :
Citation:
hakim-the-dream a écrit :

T'es sure, je ne risque rien ? :-P
:roll:

donne ton adress et tu verras bien :roll:
si quoua ca :-x , t as oublie qu on partage tout????????? et alors, ji le dos tourne ine minoute pour repondre au post sur l integration (et oui, ji ne dit pas que di couneries) et hop ca ye vous lancer li chicoulat day, vous invitez un homme (ils sont sources d ennuis ) et loui il vous fait croire qu il est en chicoulat (si meme pas vri d abor ) et hop, vous sautez pieds joints dans le piege :-x .
hop, hakim, du balai, et si ti vraiment en chicoulat, prouve le; non mais :-x :-x :-x :-x
J'ti jure ci vraie madmazelle, regarde ma carte d'idenditi, Hakim De Bruges, fils de Jeff et de Fatima De Bruges :-D
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2005, 15h09

Citation:
kahinah a écrit*:
L'idée de Chams m'a parue tellement bonne, tellement formidable que j'ouvre un post spécial!!

qu'en pensez vous les loulous? une journées spéciale dédiée au chicoulat! :-D

c où? c quand? je viens je viens :-D :-D :-D

vive li chicoulat di tte les sortes :-D
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2005, 15h09

Citation:
chaams a écrit*:
c etait pour vous toutes, vous avez failli tomber ds le piege de hakim. son but est de vous inviter chez loui a la st valentin, de vous coincer ds la cuisine et de vous forcer a faire un repas tout en vous faisant croire que c romantique de cuisiner pour lui et de faire le menage et la vaisselle.

:lol: :lol: :lol: mais ya que mis tounsia qui est dupe voyons, d'ailleurs elle a changé de camp on dirait.... :roll:
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2005, 15h09

Citation:
chaams a écrit*:
Citation:
kahinah a écrit :

jy vais kan mm au cas ou :roll:

ps : jconai cette feinte de débutante "faire fuir les coupine pr y allez seule :lol: "
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2005, 15h10

:lol: :lol: :lol: ca ya est, elles sont toutes folles! :lol: :lol:

hakim, mais que leur as tu fait? ;-)
Réponse avec citation
Vieux 31/01/2005, 15h11
hum

Citation:
iness69 a écrit :
Citation:
chaams a écrit :

yeah yeah yeah ji t'aime de plus en plus toua!!
si vri a la fin des qu on a envie de se passer d eux, hop, pas moyens, ils rappliquent en nous faisant miroiter le paradis (un homme en chicoulat au lait avec di grosses noisettes, miam).
attention les filles, si un envoye de la secte de "la st valentin a la maison". ne lui faites pas confiance :-x
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38