Citation:
hakim-the-dream a écrit*: Citation:
chaams a écrit : Citation:
iness69 a écrit : Citation:
chaams a écrit :
si vri a la fin des qu on a envie de se passer d eux, hop, pas moyens, ils rappliquent en nous faisant miroiter le paradis (un homme en chicoulat au lait avec di grosses noisettes, miam).
attention les filles, si un envoye de la secte de "la st valentin a la maison". ne lui faites pas confiance :-x
| si tu relis bien, moi je n'étais pas dupe, je l'ai vu de loin venir avec ses gros sabots de machoman!!!! :-D :-D :-D
| ca c est tres bien. mais malheureusement notre el tounssia nationale s est laissee apatee par les tablettes de cet homme, ce qu elle ne sait pas, c est qu elle fondent tres vite pour devenir de la brioche :-D ;-)
| De la brioche avec des pepites de chicoulat c'est bon ca aussi :-D
|
tu recidives ma parole. :-x non content de mettre la pagaille dans mes troupes et de pervertir l une des plus fideles adeptes du chicoulat avec tes inepties d homme en chocolat ( et pourquoi pas des cascades de ice the tant que tu y es), tu te permets de dire que la brioche avec des pipites c est bon????????
les ACD (adeptes of chicoulate day) ne mangent que des tablettes si touplait d abord :-x